Location voiture San Diego
comparaison de prix

Informations voitures de location San Diego

Location de voiture à San Diego, aux portes du Mexique

Louer une voiture à San Diego est le moyen rêvé pour visiter cette ville superbe du sud-ouest des États-Unis. Réputée pour la douceur de son climat et ses plages, cette ville abrite également la plus grande flotte navale du monde. La location de voiture à San Diego est conseillée aux personnes souhaitant explorer cette métropole, deuxième ville de l'État de Californie. Opter pour la location de voiture à San Diego permettra d'en visiter les différents quartiers, dont le superbe centre historique.

Les amoureux de la mer et du farniente pourront se rendre sur les belles plages de San Diego, pour jouer au beach-volley ou se prélasser au soleil. Après cet interlude dédié au bien-être, on pourra reprendre le volant de sa voiture de location pour sillonner San Diego et faire halte au zoo de San Diego, si vaste qu'une seule journée ne suffit pas pour tout voir. Après le zoo, on sera naturellement tenté par le San Diego Wild Animal Park, un parc immense abritant de nombreuses espèces menacées.


Se déplacer dans San Diego en voiture en location ne pose aucun problème. L'automobile étant ici presque un mode de vie, le réseau routier est très bien développé. Et louer une voiture à San Diego est encore plus facile : dès leur arrivée à l'aéroport international de San Diego, les visiteurs trouveront d'innombrables agences de location de voitures.

 

Louer une voiture à San Diego et découvrir la Californie

La location de voiture à San Diego est le meilleur moyen qui soit pour découvrir cette ville ensoleillée, ses environs et d'autres villes incontournables. Louer une voiture à San Diego permettra naturellement de se rendre au Mexique: compter seulement 15 min pour rejoindre Tijuana, la ville mexicaine la plus proche, ou Ensenada, à moins de 150 kilomètres de la frontière. En restant en Californie, on pourra s'arrêter à Santa Ana, à une quinzaine de kilomètres de l'océan Pacifique, à Long Beach, plus grande banlieue du pays, avant de rejoindre Los Angeles, à 190 km de San Diego. Une fois arrivée à Los Angeles en voiture de location depuis San Diego, on pourra sillonner les collines d'Hollywood pour y admirer les maisons des stars ou se garer avant de flâner sur le Walk of Fame. On pourra ensuite reprendre le volant pour se diriger vers Fresno, dans la belle vallée de San Joaquin.

Au départ de San Diego en voiture de location, on pourra aussi gagner l'État voisin, celui de l'Arizona, pour y visiter les belles villes de Yuma et de Phoenix. La location de voiture à San Diego permettra aux plus audacieux de continuer vers le Nevada pour rejoindre Las Vegas, temple mondial du jeu situé à 525 km de San Diego. Les amateurs de sensations fortes sont assurés d'en avoir pour leur argent !

Autre site incontournable pour les personnes disposant d'une voiture de location depuis San Diego: la Vallée de la Mort, l'un des plus grands parcs nationaux américains, à cheval entre la Californie et le Nevada.

 

3 Etapes jusqu’à votre réservation

  • 1. Comparer
  • 2. Choisir
  • 3. Réserver
Comodo Secured

Loading...