Location voiture Orlando
comparaison de prix

Informations voitures de location Orlando

Location de voiture à Orlando, le royaume des parcs d'attractions

La location de voiture à Orlando est une idée judicieuse pour visiter cette ville incontournable de Floride. Deuxième ville hôtelière des États-Unis, et sixième plus importante ville dans l'État de Floride, Orlando a beaucoup à offrir à ses visiteurs. Située à la pointe sud des États-Unis, en face de l'île de Cuba, la ville d'Orlando a fait beaucoup pour la réputation de la Floride ce qui lui vaut aussi la reconnaissance des nombreux touristes, qui visitent la ville chaque année. Orlando est une destination touristique de choix, à découvrir en voiture de location.

S'amuser à Orlando

La ville abrite de nombreux centres d'amusement et de distraction. C'est ici que le premier par d'attractions Disnewyworld, qui a été crée en 1971 est est le plus grand au monde, se trouve. Mais les visiteurs pourront autant visiter l'Universal Orlando Resort ou le SeaWorld proposant de superbes spectacles dont les acteurs sont des animaux. Les familles circulant dans Orlando en voiture de location auront le plus grand mal à empêcher leurs enfants de vouloir s'arrêter à tous les coins de rue !

En flânant dans Orlando, on se rendra compte que cette ville est également un important centre culturel. Elle abrite en effet la 7e université des États-Unis et de nombreux musées, ainsi qu'un centre scientifique. Les amateurs de gastronomie auront également l'embarras du choix. La ville compte de très nombreux restaurants à thème : autant de haltes pouvant jalonner un circuit touristique dans Orlando en voiture de location.

Louer une voiture à Orlando est possible toute l'année. Mais ne pas oublier que les étés sont humides et étouffants. Il est donc plutôt conseillé d'opter pour l'hiver, une saison très agréable en Floride.

Louer une voiture à Orlando pour explorer la Floride

Après avoir profité des innombrables divertissements qui font la renommée de cette ville, les visiteurs ayant opté pour la location de voiture à Orlando pourront prendre la route à destination de nombreuses villes toutes aussi intéressantes.

Depuis Orlando, on pourra par exemple se diriger vers l'ouest pour rejoindre Kissimmee, une belle ville fondée au milieu du 19e siècle, ou Lakeland, pour y visiter des bâtiments historiques de toute beauté, avant d'arriver à Tampa, qui propose un centre d'affaires extraordinaire et de nombreux sites à découvrir sans attendre. Depuis Tampa en roulant vers le sud, compter seulement 210 km pour rejoindre Fort Myers, une destination touristiques très appréciée pour sa douceur de vivre.

Au départ d'Orlando en location de voiture, les visiteurs pourront également rejoindre Fort Lauderdale, à 340 km. Surnommée «la Venise de l'Amérique» en raison de nombreux canaux qui la traversent, cette ville chargée d'histoire compte également d'innombrables espaces verts. Sur la route en direction de Fort Lauderdale, il serait dommage de ne pas s'arrêter à West Palm Beach, un paradis pour milliardaires offrant des plages de toute beauté. Rien de tel pour se détendre après de longues heures de voiture!

Autre destination phare à ne pas manquer en voiture de location depuis Orlando : la ville mythique de Miami, accessible en moins de 400 km.

3 Etapes jusqu’à votre réservation

  • 1. Comparer
  • 2. Choisir
  • 3. Réserver
Comodo Secured

Nos partenaires

Autres fournisseurs

Météo à/en Orlando

Cloudy

Mardi

22 janvier 2019

Température
9°C / 18°C

Partiellement nuageux

Mercredi

23 janvier 2019

Température
15°C / 24°C

Partiellement nuageux

Jeudi

24 janvier 2019

Température
21°C / 17°C

Partiellement nuageux

Vendredi

25 janvier 2019

Température
7°C / 13°C

Loading...