Location voiture Miami
comparaison de prix

3 Etapes jusqu’à votre réservation

  • 1. Comparer
  • 2. Choisir
  • 3. Réserver
Comodo Secured

Nos partenaires

Autres fournisseurs

Météo à/en Miami

Temps clair

Vendredi

22 mars 2019

Température
17°C / 19°C

Partiellement nuageux

Samedi

23 mars 2019

Température
17°C / 22°C

Partiellement nuageux

Dimanche

24 mars 2019

Température
19°C / 25°C

Partiellement ensoleillé

Lundi

25 mars 2019

Température
21°C / 25°C

Informations sur Miami

La métropole de la Floride est unique : Miami est la „Magic City“, la cité magique à la pointe sud des États-Unis - caraïbe, internationale et jeune. Soleil chaud, plages de sable blanc lumineux, une vie nocturne intense et une nature éblouissante – tout cela fait de Miami une destination touristique de choix. Comme dans la plupart des villes américaines, une location voiture Miami est recommandable et utile.

Miami

Découvrir Miami en location voiture

Miami est une ville jeune, même pour les standards américains. C’est seulement à la fin du 19ième siècle que l’ancien poste de commerce, se trouvant entre les marais des Everglades et de la côte Atlantique, ne commence à se développer. Aujourd’hui, le « Greater Miami » compte plus de 2,2 millions d’habitants – et le nombre augmente chaque jour car il y a beaucoup de gens qui rêvent de vivre dans la secrète « capitale de l’Amérique latine ». Le dynamisme de cette ville se fait sentir dans presque chaque coin de rue : dans les canyons urbains du centre-ville où les gratte-ciels se dressent dans l’air, aux plages de la péninsule Miami Beach, dans le quartier coloré du Art-déco-District et dans les quartiers d’immigrants comme Little Havanna et Little Haiti. Une location voiture Miami vous amènera en peu de temps à tous les coins intéressants de cette ville de rêve.

Vous tomberez sur un tout autre monde quand vous vous rendrez dans la périphérie de la ville, comme par exemple aux quartiers méditerranéens et luxueux de Coconut Grove et Coral Gables avec leurs villas de luxe, leurs boulevards et parcs. En passant par le Rickenbacker Causeway vers l’île Key Biscane en voiture de location vous vous retrouverez en quelques minutes de route dans un vrai paradis caraïbe. Sur l’autre côté de la ville s’étend l’un des paysages naturels les plus fascinants du monde : les Everglades, un marais de mangroves qui héberge de nombreux animaux, dont aussi les alligators et crocodiles.

Miami est à tous égards un mosaïque culturel : plus de la moitié de sa population vient de l’Amérique du sud, principalement de Cuba, mais aussi d’autres pays de l’Amérique latine. La ville est bilingue - on y parle anglais et espagnol. Et Miami est ouverte aux touristes provenant du monde entier. Elle accueille ses visiteurs les bras ouverts : avec les 350 logements dont des hôtels de luxe, des hôtels pour famille et des logements tendance, avec le plus grand port de croisières, des bars et restaurants pour tous les goûts, des centres commerciaux énormes – et l’ambiance unique d’un paradis tropical aux pieds de la Skyline de cette métropole. Découvrez tout cela et plus encore avec une location voiture Miami !

Location voiture Miami : visiter la ville en cabriolet

Le climat subtropical fait de Miami une destination de choix durant toute l‘année. De Mai à Septembre, il y a un climat chaud et humide dans la Floride du sud avec des températures de plus de 30 degrés (la nuit 20 degrés) et des averses de pluie presque tous les jours. Dans les mois restants, les températures vont jusqu’à 25 degrés et le climat est doux et sec. La location d’un cabriolet est donc une bonne idée. La saison touristique commence en Novembre. Autour de la nouvelle année, l’afflux de touristes est à son maximum car de nombreux américains du nord et des européens sont attirés par le Sunshine State pour échapper à l’hiver. L’océan atlantique est très chaud près des plages de Miami : entre 22 degrés en janvier et 30 degrés en juillet.

Loading...