Location voiture Chicago
comparaison de prix

Informations voitures de location Chicago

Chicago, une vaste métropole à découvrir en voiture de location!

Ville d'adoption de Barack Obama, Chicago se prête parfaitement à un circuit en voiture de location. S'adresser à une agence de location de voiture à Chicago offre de nombreux avantages, notamment celui de sillonner la ville en toute liberté. Ainsi vous pourrez observer les différentes facettes d'une ville qui, à l'instar de New York, possède son artère de légende aux édifices spectaculaire, le Magnificent Mile, ainsi que le second quartier d'affaires le plus important des États-Unis. En se promenant à Chicago, une ville où fut construit le premier gratte-ciel des temps modernes, vous n'aurez qu'à lever la tête pour admirer l'immeuble le plus haut des États-Unis, la Willis Tower.

S'adresser à un loueur de voitures de Chicago permettra notamment de faire halte à Bronzville, le quartier afro-américain, ainsi qu'à Pilsen, le quartier mexicain qui regroupait autrefois des populations venues de République tchèque, de Slovaquie et de Croatie. Cette ville étendue abritant le plus grand nombre d'espaces verts du pays, il est judicieux de louer une voiture à Chicago pour en découvrir un maximum, dont Millenium Park.

Visiter Chicago en voiture de location est possible toute l'année, il est cependant à noter que la ville possède un climat continental aux hivers rigoureux.

Louer une voiture à Chicago pour explorer cinq États américains!

Au départ de Chicago en location de voiture, la première étape d'importance est sans conteste la région des Grands Lacs, avant de se diriger vers des villes situées dans d'autres États. Les personnes circulant en voiture de location au départ de Chicago pourront ainsi rejoindre Détroit dans le Michigan, ville célèbre pour son industrie automobile dont le fondateur venait de France, Ann Arbor et son université du Michigan, ou Battle Creek, où se trouve le siège d'une grande marque de céréales.

Après le Michigan, ceux disposant d'une voiture de location au départ de Chicago pourront continuer leurs travaux d'exploration dans l'Indiana, avec comme première étape Gary, ville comptant le plus grand nombre de résidents afro-américains du pays et ville natale de Michael Jackson, avant de poursuivre vers Indianapolis, capitale de l'État et lieu incontournable pour les amateurs de courses automobiles. Depuis Chicago en voiture de location, compter à peine quelques heures pour se rendre dans l'Ohio qui abrite notamment Cleveland, surnommée 'la ville-forêt' et située à la croisée des Grands Lacs, ainsi que Cincinnati, un grand centre industriel regorgeant de musées et accueillant chaque année un important tournoi de tennis.

Via une agence de location de voitures de Chicago, il est très facile de se rendre dans l'État voisin du Wisconsin pour y visiter de belles villes telles que Madison, qui comprend l'une des universités les plus prestigieuses des États-Unis, et Milwaukee où se trouve la plus vieille brasserie du pays. Les amateurs d'histoire ayant loué une voiture à Chicago pourront continuer vers Green Bay, première colonie de cet État et fondée par un français, et des villes aux noms folkloriques tel que Eau Claire, Fond du Lac et La Crosse.

 

3 Etapes jusqu’à votre réservation

  • 1. Comparer
  • 2. Choisir
  • 3. Réserver
Comodo Secured

Nos partenaires

Autres fournisseurs

Météo à/en Chicago

Partiellement ensoleillé

Vendredi

22 mars 2019

Température
5°C / 3°C

Temps clair

Samedi

23 mars 2019

Température
-1°C / 4°C

Pluie

Dimanche

24 mars 2019

Température
2°C / 8°C

Temps clair

Lundi

25 mars 2019

Température
3°C / 1°C

Loading...