Location voiture Tampa aéroport international (TPA)
comparaison de prix

Informations voitures de location Tampa aéroport international (TPA)

Sur la côte ouest de la Floride, l’état le plus septentrional des États-Unis, venez découvrir Tampa, à 100 kilomètres d’ Orlando, au pied du golfe du Mexique. Avec des températures dépassant les 30 degrés en été, mais jamais au-delà de 37, les baignades dans le golfe ou dans la rivière Hillsborough vous rafraîchiront certainement. Attention aux tempêtes occasionnelles cependant.

Le quartier d’affaires avec votre location de voiture à Tampa

Le centre d’affaires Westshore est une surface d’un million de mètres carrés de bureaux, 4000 compagnies, 32 hôtels, et deux centres commerciaux géant, le International Plaza et le WestShore Plaza, plus de 200 restaurants et bars. Le lieu de sortie exclusif pour toutes vos envies de dépenses et d’achats. Baladez-vous d’un quartier à l’autre avec une location de voiture pas chère à Tampa. Pour vous aider à trouver les meilleures affaires et à ne pas vous ruiner, utilisez notre comparateur de prix de location de voiture à Tampa en ligne.

Le centre-ville

Le centre de Tampa est marqué par ses repères historiques. Le Tampa Theatre est depuis 1978 sur le registre national des monuments historiques. Le théâtre a ouvert en 1926 et c’est le premier bâtiment commercial de la ville à offrir l’air conditionné. El Centro Espanol originalement construit comme disco ethnique et culturel en 1912 fait aujourd’hui partie d’un grand complexe commercial et d’attractions. Le Park Tampa est le deuxième plus ancien gratte-ciel construit en 1973 avec 36 étages. C’était le plus haut jusqu’en 1981. Il est aujourd’hui descendu à la sixième place.

Sortir et s’amuser

Parmi les parcs à thème de Tampa, visitez Lowry Park Zoo, Busch Gardens Tampa Bay, L’aquarium de Floride ou encore Adventure Island. Le Tampa Bay History Center est un musée dédié à l’histoire de la ville qui offre plus de 5600 m2 d’expositions qui remonteraient à il y a 12000 ans. Pour faire vos achats, allez au quartier SoHo. Un des fameux restaurants est le Bern’s Steak House, depuis 1956. Il a été nommé à plusieurs reprises parmi les plus grands Steak Houses des États-Unis. Georges W. Bush y a mangé à deux reprises pendant sa présidence. Vous trouverez également des boutiques de luxe en quantité au Hyde Park Village, un centre commercial en plein air avec de magnifiques jardins.

Plus loin avec votre voiture de location à Tampa

Grâce à votre location de voiture à l’aéroport de Tampa, vous pourrez découvrir les environs. Port Charlotte au sud est une charmante bourgade de 46000 habitants. Le climat y est plus doux. Vous pourrez y passer une journée et tester ses restaurants de bord de mer. Spring Hill, au nord de Tampa, est renommée pour ses parcs naturels. Les jardins botaniques Nature Coast couvrent une superficie intéressante de 14000 m2. Pine Island Park est un centre de plage récemment rénové. Enfin, les Weeki Wachee Springs ont des spectacle avec une sirène des mers pour personnage principal et ce parc aquatique a la particularité d’être entièrement alimenté en haut de source.

3 Etapes jusqu’à votre réservation

  • 1. Comparer
  • 2. Choisir
  • 3. Réserver
Comodo Secured

Loading...