Location voiture Miami aéroport international (MIA)
comparaison de prix

Informations voitures de location Miami aéroport international (MIA)

Dès votre arrivée, récupérez votre location voiture Miami aéroport, pour faciliter vos déplacements. La ville est située aux frontières des Etats-Unis, face aux îles des Caraïbes, et tout près des pays d’Amérique du Sud. Les quartiers de Miami sont à l’image de cette situation particulière. L’architecture espagnole de la ville de Coral Gables, enchantera les amateurs de la culture latine. A Little Havana, vous ressentirez l’ambiance chaleureuse de Cuba. Au sud, ne manquez pas le quartier branché de South Beach, et son style Art-Déco. Plus loin, vous apercevrez Haulover Park, qui a fortement développé son infrastructure touristique. Le vieux quartier de Coconut Groove est idéal pour le shopping.

Entourée des Parcs des Everglades, et de Biscayne, Miami se dresse face à l’immensité de l’océan. Ces espaces naturels très variés permettent la pratique de nombreuses activités sportives. La ville est un centre économique important, où le mélange des diversités culturelles et raciales a développé une mentalité ouverte et festive.

Location voiture Miami aéroport: La culture à Miami

La vitalité de Miami prend sa source dans ses racines multiculturelles. Les communautés gays et lesbiennes y vivent en paix, tout comme les différentes nationalités qui y résident. Le Festival Calle Ocho en mars, est un événement essentiel : les refrains de la musique salsa inondent alors toute la ville. La vie nocturne est particulièrement réputée, grâce aux nombreux clubs qui ouvrent jusqu’au petit matin. Plusieurs festivals attirent les visiteurs, dont les plus importants sont : le Summer Short, le Miami Dance, ou le Art Basel. Les nombreuses salles de spectacles proposent des représentations appréciées à l’Adrienne Arsht Center, au New World Symphony House, ou au Miracle theater.

Des activités sportives variées

La ville est prisée pour la pratique intense des sports aquatiques en général, et des sports de glisse en particulier. Les amateurs de voile se retrouvent à Key Biscayne. Chaque année, lors de la fameuse semaine de Miami Sailing, des voiles multicolores se déploient dans les eaux de la baie. Sur le bord des plages, vous pourrez vous joindre aux nombreux rollers, en louant votre paire de patins. En janvier, les milliers de participants du marathon international envahissent les avenues de Miami. En conduisant votre location voiture pas cher Miami aéroport vers Homestead-FL, vous pourrez réaliser de splendides randonnées dans le Parc des Everglades, et, vous pourrez naviguer en direction du parc de Biscayne.

Avec votre voiture de location à Miami aéroport visitez les alentours

La côte sud de la Floride est très animée, et l’ambiance y est excellente. En vous dirigeant vers le nord, vous traverserez Fort Lauderdale, la ville ou serpentent de nombreux cours d’eau, puis Boca Raton, qui est une prestigieuse station balnéaire. Vous n’êtes plus très loin d’Orlando et de ses attractions principales : les parcs à thème de Disney World. La gastronomie américaine est relativement simple, et elle se concentre autour du hamburger, que vous accompagnerez selon votre préférence. Ce type de restauration rapide est omniprésent. Les restaurants internationaux, chinois, japonais, cubains, mexicains, et français sont fréquents. Tout le long de la côte vous pourrez savourer des plats de poissons et de fruits de mer.

Pour profiter de votre séjour en Floride, il est fortement conseillé de disposer de votre propre moyen de transport. Avant votre départ, consultez un excellent comparateur de prix de location de voiture à Miami aéroport, qui vous aidera à définir la meilleure offre.

3 Etapes jusqu’à votre réservation

  • 1. Comparer
  • 2. Choisir
  • 3. Réserver
Comodo Secured

Loading...