Location voiture Antalya
comparaison de prix

Informations voitures de location Antalya

Location de voiture à Antalya, une ville riche d'histoire


Antalya est une ville splendide située sur la côte méridionale de la Turquie. La location de voiture à Antalya est la meilleure solution pour explorer ce site merveilleux perché en haut d'une falaise surplombant le golfe d'Antalya. Opter pour une voiture de location à Antalya permet de se déplacer en toute liberté dans le premier centre touristique du pays. Les visiteurs décidant de louer une voiture à Antalya pourront profiter pleinement de ce qu'offre cette ville pittoresque entourée de montagnes, de forêts et de la mer Méditerranée.

Ville de l'antiquité habitée depuis le Paléolithique, Antalya offre moultes possibilités de circuits en voiture de location, à la découverte des nombreuses ruines datant de l'antiquité grecque. Un itinéraire en voiture de location à Antalya se doit également d'inclure une visite du célèbre musée archéologique. Néanmoins, Antalya ne doit pas sa renommée uniquement au tourisme et à son riche passé : les amateurs de rallye décidant de louer une voiture à Antalya pourront revivre les émotions des courses automobiles. C'est en juin que la ville accueille le prestigieux championnat du monde de rallye, l'occasion idéale pour la location d'une voiture à Antalya.

Grâce au climat méditerranéen qui règne sur la côte turque, entreprendre un circuit en voiture de location depuis Antalya est possible toute l'année.


Découvrir les alentours d'Antalya en voiture de location


Connue comme la capitale du tourisme en Turquie, la pittoresque ville d'Antalya constitue un lieu de séjour magnifique. Il serait néanmoins dommage de quitter le pays sans avoir saisi l'occasion de faire un tour à la découverte de la superbe région d'Antalya en voiture de location.

Un circuit en voiture de location au départ d'Antalya se doit d'inclure une virée le long du golfe d'Antalya et de ses centaines de kilomètres de plages étincelantes, ses péninsules rocheuses et ses grottes que l'on peut explorer en bateau. En se dirigeant vers l'ouest depuis Antalya en voiture de location, on rejoindra facilement la région de Dalaman, Bodrum, la ville antique d'Halicarnasse, considérée comme la plus belle ville de la côte turque et d'où il est possible de rejoindre les superbes îles de Rhodes et de Kos.

Les visiteurs partant d'Antalya en voiture de location pour explorer la partie sud-est de la côte se rendront à Alanya, où ils pourront admirer sont château-fort et son église datant de l'époque byzantine, le site historique d'Aytap et ses ruines romaines, le village de Gazipasa et sa plage peu fréquentée ainsi que la caverne de Yalandunya.

Néanmoins, la Turquie offre bien plus que des plages ! Pourquoi ne pas louer une voiture à Antalya et partir à la découverte des monts Taurus, cette splendide chaîne arborant des paysages impressionnants et culminant à 3086 mètres ? Le site naturel de Pamukkale, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, vaut également un détour. Ankara est à environ 960 km et Istanbul à 1000 km en passant par l'intérieur du pays.

 

3 Etapes jusqu’à votre réservation

  • 1. Comparer
  • 2. Choisir
  • 3. Réserver
Comodo Secured

Nos partenaires

Autres fournisseurs

Météo à/en Antalya

Dimanche

21 octobre 2018

Température
22°C / 23°C

Lundi

22 octobre 2018

Température
20°C / 22°C

Partiellement ensoleillé

Mardi

23 octobre 2018

Température
19°C / 21°C

Unclassified

Mercredi

24 octobre 2018

Température
19°C / 20°C

Loading...