Location voiture Timor Oriental
comparaison de prix

Informations voitures de location Timor Oriental

L’histoire du Timor Oriental est complexe et marquée par la violence. C’est l’invasion des troupes indonésiennes en 1975 qui furent la source de ces événements tragiques. La grande majorité des infrastructures du pays furent détruites. L’ONU y a déployé ses casques bleus afin d’en assurer la sécurité. En 1999, elle organisa un référendum d’autodétermination qui conduisit à l’indépendance du Timor Oriental en 2002. Depuis, le pays se reconstruit et ses ressources pétrolières semblent être son meilleur atout économique. Grâce à notre comparateur de location de voiture au Timor Oriental, vous trouverez facilement un véhicule sur place pour découvrir ce pays montagneux où s’étend le parc national de Nino Konis et des îles paradisiaques bien connues des plongeurs.

Découvrez Dili, avec votre location de voiture au Timor Oriental.

Dili est située sur la côte nord du pays. C’est une capitale charmante qui a conservé son quartier colonial portugais à l’image de celui que l’on retrouve à Macau. Sa longue promenade le long du Détroit Von Wetar est bordée par les édifices gouvernementaux. Cette route vous conduira vers les plages. Sur votre route, vous apercevrez la statue de Jésus qui surplombe les quartiers est. La vue est magnifique et au pied de la montagne, vous admirerez la plage de Cape Fatucama qui est l’une des plus agréables de la région.

Baucau, le district agricole.

En suivant cette même route avec votre location de voiture pas chère au Timor Oriental, vous arriverez dans le district de Baucau. Il a peu changé depuis la colonisation portugaise et son économie est toujours basée sur la fertilité de la terre. C’est d’ailleurs la région agricole la plus productive du Timor-Oriental. Vous y verrez des champs de riz, de maïs, de pois, d’arachides, de patates douces, de noix de Bancoulier et de manioc. Les élevages de chèvres et de buffles y sont nombreux. L’imprévisible disponibilité de l’électricité et la rareté des moyens de transport freinent son développement, cependant vous y contemplerez de magnifiques plages de sable fin et d’eau translucide.

Oecusse, le district frontalier.

Oecusse est situé à la frontière de l’Indonésie. C’est donc par ce territoire que l’armée indonésienne viola la souveraineté du pays en 1975. En longeant la côte, vous découvrirez des petites villes traditionnelles qui vivent d’une production artisanale locale et de quelques activités touristiques. Les plages sont l’un des atouts de ce nouveau secteur économique. Vous pourrez vous rendre dans la capitale régionale, Pante Macassar avec votre voiture de location au Timor Oriental.

Visitez la région grâce à notre comparateur de prix de location de voiture au Timor Oriental.

Le Timor Oriental est une destination touristique particulière pour laquelle les ambassades et les ministères préconisent une attention permanente. Lorsque vous vous déplacerez en ville et dans les régions, vérifiez auprès de ces sources la situation du moment. En général, les étrangers sont tenus à l’écart des affrontements sporadiques entre combattants locaux, mais l’actualité démontre que ce n’est pas une règle.

3 Etapes jusqu’à votre réservation

  • 1. Comparer
  • 2. Choisir
  • 3. Réserver
Comodo Secured

Nos partenaires

Autres fournisseurs

Météo à/en Timor Oriental (Dili)

Partiellement nuageux

Jeudi

20 décembre 2018

Température
27°C / 30°C

Averses

Vendredi

21 décembre 2018

Température
27°C / 30°C

Averses

Samedi

22 décembre 2018

Température
27°C / 28°C

Partiellement nuageux

Dimanche

23 décembre 2018

Température
26°C / 28°C

Loading...