Location voiture Sierra Leone
comparaison de prix

Informations voitures de location Sierra Leone

Lorsque l’on parle de la Sierra Leone, les premières images que l’on a sont souvent celles d’un pays en guerre. Et pourtant, derrière toute cette horreur se cache un pays magnifique. Située en face de l’océan Atlantique comme ses voisins du Liberia et de la Guinée, la Sierra Leone est un charmant pays qui peut s’enorgueillir de sa richesse culturelle et naturelle. En effet, le pays est constitué de très beaux territoires et des plus belles plages du continent africain. Un petit tour sur l’île de la Tortue et dans les environs de Freetown suffira pour vous le prouver. Si vous n’avez jamais vu de mangroves, alors c’est l’occasion pour vous de découvrir ces arbres exotiques qui vivent dans un environnement salé. Ne manquez surtout pas, lors de votre séjour, la réserve nationale d‘Outamba Kilimi que vous adorerez sans aucun doute. Tacugama, le sanctuaire pour les chimpanzés est également un site qui mérite le détour. Les habitants sont très accueillants et vous pourrez compter sur eux pour découvrir des endroits comme Brunce Island et son fort, dernière étape pour les esclaves en partance pour le Nouveau Monde. Depuis la fin de la guerre en 2001, le pays s’implique beaucoup dans le tourisme et toutes les mesures sont prises pour offrir un cadre agréable à découvrir. Cependant, la Sierra Leone est encore instable et il faudra donc faire preuve de prudence. Le mieux serait donc de trouver un guide pour vos sorties.

Avec la location de voiture en Sierra Leone, visitez la ville de Kenema

Kenema est la troisième plus importante ville et la capitale commerciale de la Sierra Leone. C’est une ville calme qui n’offre pas d’attractions particulières. Cependant, vous ne manquerez pas de vous y sentir à l’aise. Le cadre est en effet très agréable et idéal pour la détente.

Bo, la cité culturelle

Bo est une ville que vous prendrez du plaisir à visiter. C’est une cité très animée qui attire par les vêtements traditionnels qui y sont vendus. Par ailleurs, vous y trouverez également le gara, qui est une très belle pièce de tissus fabriquée avec du coton et teintée uniquement avec des pigments naturels. Votre séjour dans la ville vous permettra donc de faire le plein de souvenirs. Si vous en avez la possibilité, vous pouvez aussi acheter des produits de l’artisanat local, des masques, des statues en bois sculptés, etc. En optant pour la location de voiture pas chère en Sierra Leone, vous pourrez déjà prévoir ces achats dans votre programme.

Freetown

Freetown est la capitale de la Sierra Leone. C’est la ville la plus animée et la destination touristique préférée des visiteurs. Ici, vous pourrez vous promener dans les marchés, dont celui de Basket Market qui est le plus connu. De retour du marché, ne manquez pas de faire un tour du côté de Pademba Road pour découvrir le vieux cotonnier, fort de ses 500 ans. Le musée national est à proximité et vous pourrez faire un petit détour par là. Freetown est aussi connue pour ses superbes plages. Avec votre voiture de location en Sierra Leone, faites-y un tour en famille ou en couple.

Utilisez notre comparateur de location de voiture en Sierra Leone

La Sierra Leone est un très beau pays riche d’un fort patrimoine naturel et culturel. En dépit des tensions présentes dans le pays, vous n’aurez aucun mal pour vous distraire et pour profiter de votre voyage. De plus, notre comparateur de prix de location de voiture en Sierra Leone est à votre disposition pour vous permettre de trouver une voiture qui vous sera indispensable au cours de vos déplacements dans le pays.

3 Etapes jusqu’à votre réservation

  • 1. Comparer
  • 2. Choisir
  • 3. Réserver
Comodo Secured

Nos partenaires

Autres fournisseurs

Météo à/en Sierra Leone (Freetown)

Partiellement nuageux

Dimanche

16 décembre 2018

Température
27°C / 29°C

Temps clair

Lundi

17 décembre 2018

Température
27°C / 29°C

Temps clair

Mardi

18 décembre 2018

Température
27°C / 29°C

Temps clair

Mercredi

19 décembre 2018

Température
27°C / 29°C

Loading...