Location voiture Samoa américaines
comparaison de prix

Informations voitures de location Samoa américaines

Les Samoa américaines est l’un des deux seuls territoires que possèdent les États-Unis dans l’hémisphère Sud (l’autre étant l’Île de Jarvis). Le statut politique des habitants leur accorde la nationalité américaine dès la naissance sans leur accorder le droit de vote aux élections présidentielles. Les Samoa américaines se composent de 5 îles volcaniques aux plages paradisiaques et de deux atolls de corail. Pour vous déplacer facilement sur ce petit territoire, consultez notre comparateur de location de voiture aux Samoa américaines et traversez des paysages verdoyants protégés au sein du parc national des Samoa américaines.

Découvrez Pago Pago en location de voiture aux Samoa américaines.

Tutuila est la plus grande et la plus importante île des Samoa américaines. Elle est localisée à 4 000 km des côtes de Brisbane et à 1 200 km des îles Fidji. C’est là que se situe la capitale Pago Pago, dans une splendide baie naturelle. L’entrée du village est signalée par un grand supermarché. En suivant la route 5 qui traverse le village, vous verrez un mélange coloré de constructions semi-urbaines. Plus à l’est, vous arriverez à Fagatogo, la capitale constitutionnelle où vous pourrez visiter le musée Jean P Haydon avant d’atteindre le monument de Blunt’s Point. L’économie repose autant sur le tourisme que sur l'industrie des conserveries de thon. Cette même route vous conduira vers le village de Fagasa où vous verrez de magnifiques plages sauvages.

Ofu et les plages océaniques.

L’île d’Ofu et les barrières de corail qui l’entourent font partie du parc national des Samoas. En suivant la côte sud de l’île au volant de votre location de voiture pas chère à Samoa, vous verrez des plages protégées des vents par le majestueux mont Tumutumu. Ses pentes abruptes et verdoyantes hébergent une riche faune. Le lagon de To’aga offre une large variété de coraux et de poissons. Les recherches archéologiques qui ont été menées dans les environs ont permis de mettre à jour des objets et des ossements préhistoriques.

Olosega, la petite île sereine.

L’île d’Olosega est reliée à l’île d’Ofu grâce à une petite route d’une seule voie. En circulant sur l’île avec votre voiture de location aux Samoa américaines, vous constaterez qu’il n’y a que deux villages sur toute l’île : Olosega et Sili. Cependant les cyclones ont eu raison de Sili et les 200 habitants se sont regroupés à Olosega. Vous pourrez prendre un bain de soleil sur les plages protégées des courants et vous adonner à la plongée. Vous pourrez aussi vous restaurer en goûtant les plats traditionnels servis dans la petite taverne du bord de mer.

Profitez de votre séjour, grâce à notre comparateur de prix de location de voiture aux Samoa américaines.

Les Samoa américaines est une destination touristique originale. Vous ne manquerez pas de visiter l’île d’Upolu qui a été rendue célèbre par des émissions de reality américaines comme « Survivor : Samoa », mais aussi parce que le célèbre écrivain Robert Louis Stevenson y possédait sa maison. C’est là qu’il est décédé en 1894 et vous pourrez voir sa tombe sur les hauteurs du Mont Vaea.

3 Etapes jusqu’à votre réservation

  • 1. Comparer
  • 2. Choisir
  • 3. Réserver
Comodo Secured

Nos partenaires

Autres fournisseurs

Météo à/en Samoa américaines (Pago Pago)

Pluie

Dimanche

16 décembre 2018

Température
27°C / 28°C

Lundi

17 décembre 2018

Température
28°C / 29°C

Temps clair

Mardi

18 décembre 2018

Température
28°C / 29°C

Cloudy

Mercredi

19 décembre 2018

Température
28°C / 28°C

Loading...