Location voiture Saint-domingue Las Americas aéroport (SDQ)
comparaison de prix

Informations voitures de location Saint-domingue Las Americas aéroport (SDQ)

Destination touristique très agréable des Caraïbes, Saint-Domingue, capitale de la République Dominicaine, est une ville animée, exubérante, vivante qui laisse une empreinte indélébile auprès de tous ses visiteurs. Saint-Domingue se découvre, se sent, s’hume, se goûte, se délecte, se vit… Ville témoin du passé colonial de la République dominicaine, Saint-Domingue se visite à pied ou plus facilement à bord d’une voiture. Dès votre arrivée à Saint-Domingue Las Americas aéroport international, vous pourrez retirer votre location de voiture à Saint-Domingue aéroport réservée à l’avance.

Sillonner la ville grâce à une location de voiture pas chère à Saint-Domingue

En utilisant un comparateur de prix de location de voiture à Saint-Domingue, vous pourrez choisir une voiture au meilleur tarif pour apprécier pleinement l’ambiance tropicale et l’animation qui règnent à Saint-Domingue. Ville portant les vestiges d’un passé colonial, Saint-Domingue n’en reste pas moins une ville culturelle et festive. Vous pourrez y visiter le phare de Colomb (El Faro a Colon) qui abrite les restes du navigateur, vous rendre à la place de la culture et y visiter le théâtre de la ville ainsi que les musées dont le musée naval de las Atarazanas est l’un des plus populaires.

Plonger au cœur de l’Histoire de la République dominicaine

Bâtie en 1496 par Bartolomé Colomb, frère de Christophe Colomb, Saint-Domingue est aussi la plus vieille ville au passé colonial. Mouillée par la mer des Caraïbes, le passé côtoie la modernité de la ville. Les amateurs d’Histoire apprécieront la visite de la zone coloniale, vestige de 500 ans d’Histoire de la ville et lieu incontournable à visiter, qui s’étend sur 5 km² et dans lequel il est possible de visiter d’autres monuments coloniaux, historiques comme la Cathédrale Santa Maria La Menor, la première église du continent américain, qui abrite un musée, la Fortaleza Ozama un bâtiment fortifié, La Calle de las Damas, la plus ancienne rue de la ville, la Casa de Tostado, maison aristocratique du 16ème siècle.

De nombreuses activités à effectuer

A côté de la ville, vous pourrez aussi apprécier certains sites exceptionnels tels que la grotte de Los Tres Ojos qui possède des plans d’eau souterrains et des stalactites, l’aquarium de Saint-Domingue. La ville est festive aussi bien de jour que de nuit. Avec votre voiture de location à Saint-Domingue, vous pourrez faire le tour des bars branchés de la ville, des gargotes rythmées au son de merengue et déguster quelques plats locaux. La meilleure saison pour vous rendre à Saint-Domingue est comprise entre décembre et mars.

Se rendre dans les stations balnéaires avec une location de voiture à Saint Domingue

Vous pourrez vous rendre dans les stations balnéaires dont Punta Cana est la plus célèbre pour vous adonner au farniente. Si à Punta Cana vous apprécierez le sable blanc et la quiétude, vous adorerez voir les baleines et faire de la plongée à Las Terrenas. De nombreux parcours de golf privés et publics sont à la disposition des vacanciers pour des vacances reposantes. De Saint-Domingue, vous pourrez prendre votre voiture et partir visiter d’autres villes de la République dominicaine, telles que San Pedro de Macoris, La Romana, La Vega et Jarabacoa.

3 Etapes jusqu’à votre réservation

  • 1. Comparer
  • 2. Choisir
  • 3. Réserver
Comodo Secured

Nos partenaires

Autres fournisseurs

Météo à/en Saint-domingue Las Americas aéroport (SDQ)

Partiellement nuageux

Mardi

22 janvier 2019

Température
22°C / 27°C

Averses

Mercredi

23 janvier 2019

Température
22°C / 27°C

Partiellement ensoleillé

Jeudi

24 janvier 2019

Température
22°C / 26°C

Partiellement ensoleillé

Vendredi

25 janvier 2019

Température
22°C / 25°C

Loading...