Location voiture Nicaragua
comparaison de prix

Informations voitures de location Nicaragua

Le Nicaragua est un pays situé dans l'hémisphère nord. Le pays abonde en écosystèmes biologiquement importants et rares. Le Nicaragua est devenu indépendant de l'Espagne en 1821. Il est devenu une destination touristique populaire pour sa diversité biologique, son climat tropical et ses volcans actifs. Environ un cinquième du territoire est désigné comme zone protégée : parcs nationaux, réserves biologiques et réserves naturelles. Le tourisme est l'une des principales sources de revenu du Nicaragua avec la sylviculture et la pêche.

Accédez à la capitale avec notre comparateur de location de voiture au Nicaragua

Managua est la plus grande ville du Nicaragua, déclarée capitale nationale en 1852. Le vieux palais national est maintenant utilisé comme un musée qui présente le charmant jardin de la cour. Le musée couvre 2 500 ans de sculptures laissées par les peuples indigènes Nahuatl. Certains arts populaires et des expositions culturelles sont également exposés dans le musée. La lagune Tiscapa est un lac d'eau douce dans le cratère d’un volcan éteint. L’expérience de la tyrolienne est unique et gratuite. Elle vous fera passer au-dessus de la lagune.

Points d'intérêt à Leon avec une location de voiture pas chère au Nicaragua

La ville de Leon est située dans le nord-ouest du Nicaragua et contient de nombreuses maisons coloniales espagnoles historiques. L'hôtel de ville construit en 1935 a une grande valeur architecturale. Le Centro de Arte Fundacion Ortiz Guardian est le plus beau musée d'art au Nicaragua. Le musée expose les œuvres d’artistes internationaux et d'Amérique centrale de différentes époques. La plage Poneloya est la principale destination touristique de l'océan Pacifique.

La ville des fleurs avec notre comparateur de prix de location de voiture au Nicaragua

Masaya est connue comme la ville des fleurs, située dans une région agricole du Nicaragua. Le Craft Market est situé dans le vieux marché construit en 1900. Ce marché a été relancé et défini comme un endroit touristique pour les produits d'artisanat de Masaya. La danse folklorique appelée nuit de débauche est présentée tous les jeudis soirs. Le centre historique de la ville a d'énormes places ouvertes du 19e siècle à l'architecture et aux structures baroques.

Errez à travers le pays grâce à une location de voiture au Nicaragua

Conduisez vous-même en utilisant une voiture de location au Nicaragua, vous pouvez ainsi vous promener à travers le pays. Aposintillo Playa est une région magnifique et une grande plage de surf. Découvrez sa culture dont le folklore et la musique ont été fortement influencés par l’Europe. La musique du Nicaragua est un mélange de techniques indigènes et européennes. La cuisine est un mélange de cuisine créole et de plats d'origine précolombienne. Le plat national du Nicaragua est le « gallo pinto » qui est préparé à base de riz blanc et de haricots rouges.

3 Etapes jusqu’à votre réservation

  • 1. Comparer
  • 2. Choisir
  • 3. Réserver
Comodo Secured

Nos partenaires

Autres fournisseurs

Météo à/en Nicaragua (Managua)

Dimanche

16 décembre 2018

Température
25°C / 31°C

Partiellement nuageux

Lundi

17 décembre 2018

Température
24°C / 30°C

Temps clair

Mardi

18 décembre 2018

Température
23°C / 30°C

Temps clair

Mercredi

19 décembre 2018

Température
23°C / 31°C

Loading...