Location voiture Moldavie
comparaison de prix

Informations voitures de location Moldavie

Entourée de l’Ukraine et de la Roumanie, la Moldavie est un pays de l’Europe orientale. Indépendant depuis 1991 suite à l’éclatement du bloc soviétique, ce pays offre différents atouts touristiques qui méritent largement un voyage. Tout comme ses voisins, la Moldavie a su conserver intact son patrimoine architectural. Avec un climat continental chaud et des étés bien ensoleillés, le pays offre par ailleurs, un cadre propice pour les amoureux du tourisme vert en raison, notamment de ses 30 réserves naturelles. La Moldavie, c’est également des édifices religieux et historiques, qui ne manquent pas d’intérêt. Profitez donc de votre séjour dans ce pays pour découvrir son riche patrimoine et vous offrir des vacances mémorables.

Choisissez un service de location de voiture en Moldavie pour bien visiter Chisinau

Surnommée « la ville blanche baignée d’une mer verte » en raison de ses nombreux édifices en pierre blanche entourée de végétation luxuriante, la ville de Chisinau est la capitale de la Moldavie. Les nombreux parcs, les squares parsemés de fleurs et les places publiques la rendent très attrayante, notamment en été. Avec sa fontaine située au centre, le Parc Étienne le Grand, connu sous le nom de Parc Pouchkine est le plus visité de la ville. Chisinau dispose également d’un centre historique qui abrite plusieurs édifices datant du XIXe siècle, dont le musée d’histoire de la Moldavie. De même, les amateurs d’art pourront se faire plaisir au Musée de Beaux Arts. Non loin de ce musée, la cathédrale la Naissance du Christ séduit par son architecture exceptionnelle.

Balti, la deuxième plus grande ville de Moldavie

Bordée par la rivière Raut, Balti est la deuxième ville du pays. Pôle culturel, économique et industriel, Balti est devenue depuis peu un important centre touristique. Elle abrite en effet plusieurs musées, théâtres et autres sites culturels que vous pourrez découvrir en optant pour un service de location de voiture pas chère en Moldavie. Ce sera ainsi pour vous l’occasion de visiter le Musée régional d’histoire et d’ethnographie, pour en découvrir un peu plus sur l’histoire de la Moldavie. De même, si votre séjour coïncide avec la période de célébration du Festival international de la chanson, la Cigogne Blanche, vous pourrez vivre l’ambiance exceptionnelle de la ville durant cette période festive.

Visitez également la ville de Tiraspol

Située sur la rive du fleuve Dniestr, la municipalité de Tiraspol est la deuxième ville la plus peuplée de la Moldavie. Elle fait partie des villes qui ont conservé intacts les édifices et monuments depuis la période de domination russe. Une promenade en voiture de location en Moldavie vous permettra de visiter ses statues, notamment celle de Lénine, érigée au plein cœur de la ville. À Tiraspol, vous apercevrez également des logements sociaux construits depuis l’ère soviétique ainsi que différents édifices religieux qui constituent l’essentiel du paysage de la ville.

L’usage du comparateur de location de voiture en Moldavie

La Moldavie est une nation aux multiples facettes qui vous invite à découvrir son patrimoine historique et culturel encore riche et varié. N’hésitez donc pas à choisir une voiture de location grâce à notre comparateur de prix de location de voiture en Moldavie afin de découvrir le meilleur du pays. Vous pourrez en effet, vous déplacer plus facilement et passer un agréable séjour en Moldavie.

3 Etapes jusqu’à votre réservation

  • 1. Comparer
  • 2. Choisir
  • 3. Réserver
Comodo Secured

Nos partenaires

Autres fournisseurs

Météo à/en Moldavie (Chişinău)

Neige

Dimanche

16 décembre 2018

Température
-2°C / -1°C

Cloudy

Lundi

17 décembre 2018

Température
-2°C / -1°C

Cloudy

Mardi

18 décembre 2018

Température
-2°C / -1°C

Cloudy

Mercredi

19 décembre 2018

Température
-5°C / -3°C

Loading...