Location voiture Agadir Almassira aéroport (AGA)
comparaison de prix

Informations voitures de location Agadir Almassira aéroport (AGA)

Agadir, un nom à la fois parfumé des arômes de l’océan Atlantique et des sables du désert saharien, chante comme dans un rêve les beautés d’un Maroc différent. Entre culture et nature, laissez-vous tenter par cette destination enchantée, bouleversante de magie et de charme.Une location voiture Agadir aéroport sera le moyen de transport le plus flexible pour vos excursions.

Pour bien commencer, faites une location voiture Agadir aéroport

Que ce soit pour visiter la ville, ou profiter de la région en faisant par exemple des excursions sur la côte Atlantique, la solution pratique qui s’impose est d’effectuer une location de voiture pas chère à Agadir. Facile d’utilisation, rapide et efficace, en quelques minutes vous faites votre réservation sur notre site grâce au comparateur de prix de location de voiture Agadir aéroport. Choisissez simplement selon vos préférences : la marque et les options : trois portes, cinq portes, climatisation, une multitude de modèles est disponible, alors n’hésitez pas à utiliser cet outil à votre disposition gratuitement !

Location voiture aéroport Agadir: découvrez les secrets d’Agadir

Située à environ 500 kilomètres au sud de Casablanca, Agadir jouit d’un climat doux toute l’année, ce qui fait d’elle une station balnéaire agréable, s’imposant au sud-ouest du Maroc comme une des dernières portes avant le désert. La Casbah, ou ville haute, est une forteresse majestueuse qui règne sur la ville. Construite vers 1540 par le roi Mohammed Ech-Cheikh, elle se dresse devant l’océan, et offre une vue panoramique imprenable sur la côte et sur l’arrière-pays. Faites une promenade aérée dans la vallée des oiseaux, un parc ravissant qui vous mènera jusqu’au bord de mer, avant de vous plonger dans la Souk El Had. Laissez-vos sens s’enivrer par ces odeurs épicées du Sud, mille couleurs enchantent les près de 6000 boutiques de ce marché marocain entouré de remparts. Complétez votre visite de la ville par une balade dans la Medina d’Agadir et faites connaissance dans un cadre apaisant avec l’artisanat de la région.

La côte Atlantique

Après avoir fait votre location voiture à Agadir aéroport, vous êtes libres de vous aventurer dans les superbes sites de la région. Profitez d’être sur l’océan pour en savourer les douceurs : une excursion au village de Taghazout est un incontournable depuis Agadir. Les belles plages environnantes sauront charmer les baigneurs, autant que les surfeurs, le village ayant de nombreux spots de surf réputés dans ses environs. Dans une ambiance complètement différente, passez par la petite ville de Taroudant, dans la plaine du Sousse, avant de vous aventurer dans l’arrière-pays, jusqu’au parc national de Toubkal, pour découvrir les beautés du Haut Atlas. Si vous avez plus de temps, vous pourrez sans problème prolonger votre route jusqu’à Marrakech, pour découvrir une autre ville magique du Maroc.

Idéal pour les excursions : prenez une voiture de location à Agadir aéroport

L’avantage est simple : votre véhicule loué sur notre site vous permet d’être indépendant, de vous rendre où vous voulez, quand vous voulez. Vous fixez votre programme, vous n’avez d’autres horaires à respecter que les vôtres. Grâce à votre voiture, vous avez la flexibilité nécessaire pour réaliser un séjour réussi dans un cadre de rêve : le Sud Marocain.

3 Etapes jusqu’à votre réservation

  • 1. Comparer
  • 2. Choisir
  • 3. Réserver
Comodo Secured

Loading...