Location voiture Kirghizistan
comparaison de prix

Informations voitures de location Kirghizistan

Indépendant depuis 1991, le Kirghizistan est un État d’Asie centrale faisant anciennement partie de l’URSS. Peuplé en majorité par des nomades qui continuent de vivre comme leurs ancêtres, le Kirghizistan est encore appelé Kirghizstan, Kirghizie ou Kirguizie. Recouvert sur trois quarts de sa superficie par les collines de Tian shan et du Pamir, ce pays dispose également de majestueuses montagnes comme Khan Tengri, haute de 7000 mètres. La nature a également gratifié le Kirghizistan de plusieurs lacs nichés entre les montagnes. On y trouve d’ailleurs le deuxième plus grand lac de montagne du monde, l’Issyk Kul. La vie nomade au Kirghizistan est le second volet qui rendra votre séjour complet. Devenez donc nomade pour quelques jours et admirez les richesses culturelles et naturelles de ce beau pays.

Grâce à location de voiture au Kirghizistan, visitez Bichkek

Située à une altitude de 806 m au-dessus de la mer, Bichkek est la principale ville et la capitale du Kirghizistan. Fondée en 1878 par les Soviétiques, cette ville était appelée « Frounzé » pour rendre hommage au dirigeant soviétique Mikhaîl Frounzé. Avec ses ruelles bordées d’arbres et ses montagnes enneigées, elle offre un magnifique cadre de villégiature que vous prendrez du plaisir à découvrir tout au long de votre séjour. Vous pourrez donc visiter le musée historique de la ville qui relate à travers une importante collection de costumes kirghiz, de bijoux et d’armes, l’histoire du Kirghizistan. Pendant une promenade dans le centre-ville, vous aurez également l’occasion d’apercevoir l’une des statues de Lénine érigée sur le square Alatau.

Osh, la deuxième plus grande ville du Kirghizistan

Centre administratif de la province homonyme, Osh est la deuxième ville du Kirghizistan. Située à environ 300 kilomètres au sud-ouest de la capitale, elle est également appelée la « capitale du Sud ». Nichée dans les contreforts des collines du Pamir, cette ville est le point de départ des randonneurs. Pour participer à ces randonnées, il est préférable que vous optiez pour une offre de location de voiture pas chère au Kirghizistan. Ainsi, vous dépenserez moins pour vos déplacements. Cela vous permettra également de vous rendre dans le centre-ville pour découvrir le « trône de Salomon » encore appelé la montagne Soulaïman-Too, qui est un lieu de pèlerinage pour les musulmans. Le grand prophète y aurait, en effet, passé une nuit.

Découvrez également la ville de Talas

Située au nord-ouest du Kirghizistan, Talas est le centre administratif de la province du même nom. Fondée par des colons ukrainiens et russes en 1877, cette ville est bordée par la rive gauche de la rivière homonyme. En raison de son emplacement stratégique entre deux grandes chaînes de collines, Talas est une destination très appréciée par les passionnés de l’escalade. Avec votre voiture de location au Kirghizistan, vous pourrez vous rendre au pied de l’une des montagnes afin de faire de l’escalade ou organiser une randonnée afin d’aller à la rencontre des nomades installés dans leurs yourtes. Ainsi, vous vivrez une expérience unique dans un cadre calme et dépaysant.

Le comparateur de location de voiture au Kirghizistan

Le Kirghizistan est un pays asiatique constitué en majorité de nomades, qui sont reconnus pour leur hospitalité légendaire. N’hésitez donc pas à visiter ce pays avec une voiture de location que vous choisirez grâce à notre comparateur de prix de location de voiture au Kirghizistan. Ainsi, vous pourrez passer agréablement vos vacances au Kirghizistan.

3 Etapes jusqu’à votre réservation

  • 1. Comparer
  • 2. Choisir
  • 3. Réserver
Comodo Secured

Nos partenaires

Autres fournisseurs

Météo à/en Kirghizistan (Bischkek)

Unclassified

Jeudi

20 décembre 2018

Température
-4°C / -4°C

Temps clair

Vendredi

21 décembre 2018

Température
-5°C / -7°C

Cloudy

Samedi

22 décembre 2018

Température
-9°C / -6°C

Partiellement ensoleillé

Dimanche

23 décembre 2018

Température
-3°C / -2°C

Loading...