Location voiture Jamaïque
comparaison de prix

Informations voitures de location Jamaïque

Île tropicale située au cœur des Caraïbes et lieu de vacances rêvé - c'est en voiture de location que l'on découvrira la Jamaïque le plus confortablement du monde. Habitée jadis par des peuples indiens, l'île fut par la suite colonisée par l'Espagne, puis la Grande-Bretagne, avant d'obtenir son indépendance en 1962. En faisant une location voiture Jamaïque, les visiteurs pourront retrouver la culture riche et originale de ce pays, loin des sentiers battus. Découvrir la Jamaïque en voiture de location rime avec des soirées animées sur fond de reggae, genre musical rendu célèbre dans le monde entier grâce à Bob Marley.

Location voiture Jamaïque, un paradis bercé par le son du reggae

Malgré une situation économique parfois difficile, l'île compte parmi les plus prospères des Caraïbes. Son infrastructure touristique est très bien développée. On trouvera de nombreuses agences de location de voitures en Jamaïque, et louer une voiture permet de rejoindre tous les sites intéressants de la Jamaïque.

Plages exotiques bordées de palmiers, chutes d'eau spectaculaires et magnifiques réserves naturelles se succèdent d'une part, tandis que de l'autre, les villes jamaïquaines abritent de nombreux monuments datant de l'époque coloniale. La location de voiture en Jamaïque est une façon sûre et confortable de se déplacer, alors pourquoi attendre pour faire appel à une agence de location de voiture en Jamaïque ?

Le climat y étant tropical, la location de voiture en Jamaïque est possible toute l'année - attention cependant aux cyclones vers la fin de l'été !

La Jamaïque en voiture de location: un itinéraire hors du commun

La location de voiture en Jamaïque permet aux visiteurs d'entreprendre des excursions à leur guise. Un circuit en voiture de location en Jamaïque se doit d'inclure une visite du massif des Blue Mountains, où l'on cultive l'une des sortes de café les plus chères du monde. Au nord-est de l'île, la ville de pêcheurs historique Port Antonio et son fameux Lagon bleu rendu célèbre par Brooke Shields dans le film éponyme, valent un petit détour !

Située sur la côte sud, la superbe plage de Treasure Beach est moins fréquentée par les touristes, ce qui lui a permis de préserver son caractère authentique, dans le respect de la nature. En longeant la côte sud de la Jamaïque en voiture de location, on rejoindra rapidement la Black River, où l'on pourra observer les crocodiles. D'ailleurs, ces sympathiques reptiles adorent s'approcher des bateaux de safari, non pas dans l'espoir de s'octroyer un touriste pour le petit-déjeuner, mais par habitude : les guides leur distribuent régulièrement des morceaux de viande !

On reprendra ensuite sa voiture de location pour suivre la route jusqu'à Negril, centre touristique à l'ouest de la Jamaïque, connu pour son immense plage et sa vie nocturne.

Compter 1h30 pour rejoindre Montego Bay en voiture de location, seconde ville de Jamaïque, avant de gagner Ocho Rios, ville pirate historique dont le charme subjuguera les visiteurs. Les fans de l'agent secret le plus connu du monde y trouveront également leur bonheur : la plage James Bond est à quelques kilomètres...

3 Etapes jusqu’à votre réservation

  • 1. Comparer
  • 2. Choisir
  • 3. Réserver
Comodo Secured

Nos partenaires

Autres fournisseurs

Météo à/en Jamaïque (Kingston)

Partiellement nuageux

Dimanche

16 décembre 2018

Température
25°C / 28°C

Averses

Lundi

17 décembre 2018

Température
22°C / 27°C

Mardi

18 décembre 2018

Température
22°C / 27°C

Temps clair

Mercredi

19 décembre 2018

Température
22°C / 27°C

Loading...