Location voiture Vérone
comparaison de prix

Informations voitures de location Vérone

Location de voiture à Vérone, un musée à ciel ouvert

La location de voiture à Vérone permet d'entreprendre un voyage au fil de l'histoire, de la culture et de l'art. Troisième ville du nord-est de l'Italie, Vérone révèle des richesses témoignant de deux mille ans d'histoire, de quoi en décider plus d'un à opter pour la location de voiture à Vérone.

En voiture de location à Vérone, on se plaira à explorer les nombreux vestiges historiques de cette ville inscrite au Patrmoine mondial pour son architecture et sa structure urbaine. Louer une voiture à Vérone permet d'en appréhender tous les visages, expression de l'influence des différentes époques et cultures qui l'ont traversée. En s'adressant à une agence de location de voiture à Vérone, on découvrira une ville fascinante: vestiges romains, fortifications, mur d'enceinte entourant le cœur citadin, ruines médiévales et édifices Renaissance, la ville entretient la légende.

Un itinéraire en voiture de location à Vérone se doit d'inclure une visite des arènes, symbole de la ville. En voiture de location, on découvrira tous les trésors de Vérone, par exemple la basilique San Zeno, la Piazza delle Erbe, la Porta Nuova ou le pont Scaliger. Les âmes romantiques pourront louer une voiture à Vérone pour visiter tous les sites de l'histoire tragique des amours de Roméo et Juliette, de la maison des Capulets à celle de Roméo.

La riche vie culturelle de Vérone rend cette ville idéale pour des vacances en toute saison. Ceux qui souhaitent organiser un voyage en voiture de location à Vérone en été pourront assister au festival lyrique de Vérone.

Louer une voiture à Vérone entre nature, art et bien-être

La province de Vérone offre d'innombrables idées d'excursions. La location de voiture à Vérone permet de choisir un parcours au gré de ses envies, entre itinéraires historico-culturels, circuits nature, aventure, gastronomique ou religieux. Première étape indispensable lors d'un voyage itinérant en voiture de location depuis Vérone: le lac de Garde. À seulement 30 km de Vérone, il comprend des localités telles que Peschiera ou Bardolino. À Sirmione, on pourra visiter les Grotte di Catullo - ruines d'une ancienne villa romaine - ou s'octroyer une journée de détente aux thermes.

Les amoureux de nature qui décideront de louer une voiture à Vérone auront l'embarras du choix et pourront se lancer dans un circuit à travers le Monte Baldo, entre paysages pittoresques et petits villages. Les plus audacieux pourront emprunter la route escarpée pour gagner l'improbable Sanctuaire de la Vierge de la Couronne. Autre alternative: le parc naturel de la Lessinia offrant un haut-plateau de forêts et phénomènes carsiques.

Si l'on dispose d'une voiture de location à Vérone, il faudra absolument emprunter la route des vins avec ses vignobles, châteaux et majestueuses villas. À chaque cépage son itinéraire : le Valpolicella avec les villes de Negrar, Marano, Sant'Ambrogio et Fumane, mais aussi le l'Amarone ou le Bardolino.

Depuis Vérone, Venise est à 124 km, Trévise à 143 km et Milan à 163 km. En prenant vers le nord, on rejoindra Brennero et la frontière avec l'Autriche.

D’autres inspirations pour votre prochaine location de voiture

Vous ne savez pas encore où passer vos prochaines vacances? Si vous cherchez une location voiture pas cher mais que vous n’êtes pas encore décidé quant à la destination, nous vous conseillons de consulter nos destinations les plus appréciées par nos clients. Pour la location de voitures en France, le numéro 1° parmi les favoris est la location voiture Paris. Concernant les vacances à l’étranger, nous vous conseillons le Maroc ou le Portugal. Allez vite consulter les destinations favorites sur location voiture Marrakech ou location voiture Faro!

3 Etapes jusqu’à votre réservation

  • 1. Comparer
  • 2. Choisir
  • 3. Réserver
Comodo Secured

Loading...