Location voiture Trévise
comparaison de prix

Informations voitures de location Trévise

En voiture de location à Trévise, la ville de l'art


Louer une voiture à Trévise permet de découvrir en toute liberté l'une des plus belles villes du nord de l'Italie. Située dans la plaine vénitienne, la ville est traversée par la Sile et de nombreux canaux, un paysage somptueux pour un voyage en voiture de location à Trévise. Les personnes circulant en voiture de location dans Trévise seront fascinées par les merveilles qu'ils auront sous les yeux : le centre historique avec la Piazza dei Signori, le Palazzo dei Trecento, ancien palais communal et témoin de l'histoire de la ville, ainsi que de superbes palais et cours d'eau. Un circuit en voiture de location dans Trévise permettra de se promener et de s'arrêter à loisir le long des remparts ceinturant la ville, et d'admirer la Porta San Tommaso et la Porta Santi Quaranta. Louer une voiture à Trévise est le meilleur moyen d'appréhender cette ville mêlant eau et verdure.

Que ce soit à l'aéroport de Venise ou de Trévise, les visiteurs pourront très facilement louer une voiture à Trévise et se concocter des vacances sur mesure. De par la qualité de son climat, Trévise peut être visitée toute l'année. Il est toutefois à noter qu'il y a beaucoup de brouillard en hiver, ce qui peut limiter les déplacements en voiture de location dans Trévise.


Louer une voiture à Trévise, un voyage au cœur de l'histoire


De nombreux itinéaires s'offrent aux personnes ayant opté pour une voiture de location au départ de Trévise, la Vénétie compte en effet plus de 4000 villes. S'adresser à un loueur de voitures de Trévise permettra de découvrir toutes les provinces de la région : Padoue, Vicence, Vérone, Rovigo et Venise. À ne manquer sous aucun prétexte : Castelbrando, ou le Castello Brandolini d'Adda dans la commune de Cison di Valmarino. Cette ancienne forteresse accueille aujourd'hui différents événements culturels.

Ceux voyageant en voiture de location depuis Trévise pourront continuer vers Asolo, une charmante ville préromaine. Non loin, en voiture de location depuis Trévise, on ne pourra manquer de faire halte à Valdobbiadene, la patrie du Prosecco. Ceux ayant eu la bonne idée de louer une voiture à Trévise pourront ainsi sillonner la Strada del Prosecco, traversant des paysages de toute beauté. Souvenirs inoubliables garantis !

Faire appel à un loueur de voitures de Trévise permettra naturellement de rejoindre en toute tranquillité les autres villes les plus connues de la Vénétie, dont Padoue et son Académie des Ricovrati, et bien sûr Venise, la célèbre Cité des Doges. Après la splendeur architecturale des villes de cette région, on pourra aller se délasser à la mer ou à la montagne. En effet, seuls 40 km séparent Trévise du Lido di Jesolo, une localité réputée pour son cordon littoral et sa vie nocturne. Au nord, on pourra rejoindre le haut plateau du Cansiglio, le cadre idéal pour faire de la randonnée en passant par les superbes grottes de Caglieron. Avec un peu plus de temps devant soi, on pourra également se rendre dans les Dolomites.

 

D’autres inspirations pour votre prochaine location de voiture

Vous ne savez pas encore où passer vos prochaines vacances? Si vous cherchez une location voiture pas cher mais que vous n’êtes pas encore décidé quant à la destination, nous vous conseillons de consulter nos destinations les plus appréciées par nos clients. Pour la location de voitures en France, le numéro 1° parmi les favoris est la location voiture Paris. Concernant les vacances à l’étranger, nous vous conseillons le Maroc ou le Portugal. Allez vite consulter les destinations favorites sur location voiture Marrakech ou location voiture Faro!

3 Etapes jusqu’à votre réservation

  • 1. Comparer
  • 2. Choisir
  • 3. Réserver
Comodo Secured

Loading...