Location voiture Îles Mariannes du Nord
comparaison de prix

Informations voitures de location Îles Mariannes du Nord

Les Îles Mariannes du Nord sont classées en tant que territoire organisé des États-Unis. Ferdinand Magellan est le premier Européen qui a exploré la région en 1521. Il a attribué les îles à l'Espagne et les a nommées Mariannes. En 1914, les îles ont été prises par le Japon et transformées en garnison militaire. Les États-Unis ont envahi les îles à la fin de la Seconde Guerre Mondiale. L'accord visant à établir un Commonwealth en union politique avec les États-Unis a été approuvé en 1975.

Visitez Saipan avec la location de voiture aux Îles Mariannes du Nord

Saipan est la plus grande île et la principale destination touristique du nord des Îles Mariannes. Le Suicide Cliff à la pointe nord de l'île est le lieu où des milliers de civils japonais ont sauté à leur mort en 1944. La plongée en apnée et la plongée sous-marine sont les activités les plus célèbres de Saipan. Forbidden Island, ou l'île interdite, est un sanctuaire d'oiseaux sur la côte est. Des excursions en kayak, du trekking et de la plongée en apnée vous attendent. De sympathiques guides vous attendent.

Points d'intérêt à Rota avec une location de voiture pas chère aux Îles Marianne du Nord

Rota est l'une des Îles Marianne du Nord qui a d'anciennes carrières. Rota est célèbre pour sa superbe visibilité sous-marine, ce qui en fait un endroit idéal pour la plongée. L'île dispose de plusieurs sites de plongée qui sont à 10-15 minutes en bateau. Le Jardin de Corail est une zone qui contient différents types de formation de corail et de nombreuses espèces de poissons tropicaux multicolores.

Activités à Tinian avec le comparateur de prix de location de voiture aux Îles Mariannes du Nord

Tinian est une petite île, la moins peuplée des Îles Mariannes. Les principales attractions de Tinian sont les pistes d'atterrissage utilisées lors de la Seconde Guerre mondiale par l'armée américaine. Les vestiges des fortifications japonaises sont encore visibles dans le domaine du Nord. Le Blow Hole est constitué d'énormes colonnes d'eau qui jaillissent jusqu'à 10 mètres de haut. Elles sont le résultat des vagues qui pénètrent dans les cavités sous des corniches calcaires. Le Two Coral Head est formé de deux formations de coraux l'une à côté de l'autre.

Découvrez plus en utilisant notre comparateur de location de voiture aux Îles Mariannes du Nord

Les îles du sud sont faites de calcaire avec des récifs coralliens frangeants et des terrasses de niveau. À l'aide de votre voiture de location aux Îles Mariannes du Nord, vous pourrez aussi découvrir la Maison de Taga. Le point Fleming possède une abondante vie marine sur les formations de corail. Profitez des activités ludiques aquatiques aux plages de Taga Beach, Tachogna Beach et Kammer Beach.

3 Etapes jusqu’à votre réservation

  • 1. Comparer
  • 2. Choisir
  • 3. Réserver
Comodo Secured

Nos partenaires

Autres fournisseurs

Météo à/en Îles Mariannes du Nord (Saipan)

Pluie

Dimanche

16 décembre 2018

Température
22°C / 22°C

Pluie

Lundi

17 décembre 2018

Température
21°C / 22°C

Mardi

18 décembre 2018

Température
20°C / 23°C

Pluies fortes

Mercredi

19 décembre 2018

Température
22°C / 22°C

Loading...