Location voiture Budapest Liszt Ferenc aéroport (BUD)
comparaison de prix

Informations voitures de location Budapest Liszt Ferenc aéroport (BUD)

Capitale de la Hongrie, en Europe de l’est, la ville de Budapest est à l’origine constituée de deux villes distinctes, Buda et Pest. Aujourd’hui une capitale européenne, la ville accueille à juste titre touristes et visiteurs du monde entier ainsi que de nombreux hommes et femmes d’affaire pour un court séjour. Quelle que soit la raison de votre première visite, Budapest vous donnera toutes les raisons d’y retourner.

Votre arrivée par avion, pensez à la location de voiture à l'aéroport de Budapest

Un simple geste qui vous fera gagner beaucoup de temps, utilisez notre comparateur de prix de location de voiture à Budapest sans délai pour trouver une location de voiture pas chère à Budapest, directement sur notre site. N’hésitez pas à vous procurer l’une des nombreuses cartes routières de la Hongrie ou de Budapest, qui sera fort utile pour la durée de votre séjour. La ville s’étend sur une superficie impressionnante de plus de 525 km2 pour plus de 1,7 millions d’habitants. Ne vous perdez pas !

Ville européenne de la culture

Amateurs de culture dans le sens général du terme, Budapest a tout à vous offrir. Cinémas, opéras, salles de concert et théâtres se remplissent chaque soir, en particulier en fin de semaine. Musées et galeries d’art se retrouvent au quatre coins de la ville. Non seulement le contenu des expositions est à couper le souffle, mais également le décor, l’ambiance, et les bâtiments sont impressionnants. Visitez par exemple le musée des arts décoratifs installé dans un immeuble emblème de la période de sécession en Hongrie. Les deux bibliothèques n’ont pas à rougir face aux prestigieuses bibliothèques européennes. Les bars, cafés et restaurants sont également à marquer dans votre liste des immanquables. Dégustez une bière au café Gerbeaud. Les bains et thermes antiques et modernes attirent des milliers d’enthousiastes chaque jour. Les marchés et halles se succèdent. Les évènements et festivals programmés toute l’année raviront petits et grands, jeunes et moins jeunes, toute la famille.

Gastronomie locale

Les Hongrois et les Hongroises aiment bien manger et bien boire et ils ne s’en cachent pas. Préparez vos papilles gustatives pour les mille et une saveurs hongroises. Pays de montagne, la cuisine se caractérise par des viandes grasses telles que bœuf ou mouton, porc et charcuterie, poisson cuit, volaille, oie d’élevage, foie gras. Vous avez compris, pas de régime pour votre séjour. La cuisine hongroise se caractérise par un usage intensif de paprika, pas nécessairement piquant si les pépins sont laissés de côté à la préparation. Chaque région a sa spécialité de Goulasch, entre la soupe et le ragout, un plat idéal pour les soirées d’hiver.

Profitez de votre voiture de location à Budapest pour visiter les environs

Si vous avez choisi une location de voiture à Budapest, vous avez bien fait. Visitez Szekezfehervar, Miskolc, Eger, Szolnok, or Tatabánya. Une vie ne suffit pas à visiter la Hongrie.

3 Etapes jusqu’à votre réservation

  • 1. Comparer
  • 2. Choisir
  • 3. Réserver
Comodo Secured

Loading...