Location voiture Sainte-Anne
comparaison de prix

Informations voitures de location Sainte-Anne

Choisissez la location de voiture à Sainte-Anne

Afin de profiter pleinement de votre séjour, il serait judicieux d’opter pour la location de voiture à Sainte-Anne. En choisissant une 4X4 par exemple, vous aurez la possibilité de découvrir les vallées et les collines présentes dans l’arrière-pays. De plus, si vous êtes en famille, cela vous permettra de vous déplacer ensemble tout en limitant les frais. Vous pourrez même visiter quelques villes voisines telles que Saint-François qui est à 10 km environ, ainsi que Le Moule et Le Gossier qui sont situées à moins de 12 km de Sainte-Anne. Morne-à-l’eau et Les Abymes, à moins de 14 km pourront également servir d’escales lors de vos sorties hors de la ville.

Sainte-Anne, destination touristique en Guadeloupe

Autrefois connue pour son rhum et son sucre exportés, Sainte-Anne est aujourd’hui réputée pour ses attractions touristiques. Ville française située en Guadeloupe, Sainte-Anne est l’une des cités les plus prisées par les voyageurs. En effet, malgré les ravages du Cyclone Hugo en 1989, cette cité garde tout son charme qu’elle tire en grande partie de son environnement naturel.

Grâce aux deux stations balnéaires à proximité (Saint-François et Le Gosier, que vous rejoindrez facilement avec votre voiture de location), Sainte-Anne est la cité de rêve par excellence pour les amoureux du farniente et du bronzage. Avec son climat tropical, ses nombreux plages et monuments, elle fait donc le bonheur de tous ceux qui fuient la grisaille et sont attirés par les beautés tropicales. Après votre installation dans l’un des plus prestigieux hôtels de la ville que sont La Toubana Hotel, le Ti'Village Creole ou encore le Club Med La Caravelle, vous pourrez débuter votre séjour par une promenade le long des 15 km de plages de sable blanc qui s’offrent à vous, sur les côtes de la ville. À la plage La Caravelle par exemple, à la plage municipale, ou encore à la plage du Bourg, vous pourrez profiter de l’eau turquoise et de l’ombre des cocotiers qui y sont présents. Ainsi, dans ces eaux tièdes vous pourrez vous baignez et bénéficier du vent léger qui souffle sur ces plages.

Gastronomie, culture et amusement à Sainte-Anne

L’autre atout touristique de cette ville est le moulin Surgy qui a récemment été rénové et constitue l’une des plus belles attractions culturelles de Sainte-Anne. Vous pourrez également visiter le musée Léthière et découvrir ses nombreuses expositions d’art ou encore vous aventurer dans le quartier des pêcheurs et au marché local. Ne repartez surtout pas de cette ville sans goûter à la gastronomie locale qui vous est proposée dans les restaurants tels que le Kote Sud, le Lucullus ou encore à La Perle Noire, véritables lieux de rencontre des touristes de la ville.

3 Etapes jusqu’à votre réservation

  • 1. Comparer
  • 2. Choisir
  • 3. Réserver
Comodo Secured

Loading...