Location voiture Saint-François
comparaison de prix

Informations voitures de location Saint-François

Le moyen le plus adéquat et le plus sûr de faire de nombreuses découvertes dans la ville est d’opter pour une location de voiture à Saint-François. En effet, avoir un véhicule à votre disposition vous permettra d’aller d’un site à un autre non seulement à Saint-François mais auss sur toute l'île de Guadeloupe sans grande difficulté. De plus, avec une voiture louée, vous avez la possibilité d’étendre vos découvertes vers les villes voisines de Saint-François.

Profitez-en alors pour faire un tour à Le Moule qui est située au Nord et Sainte-Anne, un peu plus à l’Ouest. Pour étendre votre périple routier, Saint Félix, Le Gossier ou encore Le Bas du fort sont autant de villes voisines à découvrir. La location de voiture pas chère à Saint-François est le moyen le plus indiqué pour profiter au mieux de votre séjour dans la ville. En effet, ce sera pour vous l’occasion de réaliser de belles économies sur chacun de vos déplacements tout en vous offrant d’agréables moments.

Découvertes: Profitez de la location de voiture à Saint-françois

Située en Guadeloupe, Saint-François est une ville reconnue pour la diversité de son paysage et son climat. Au cours de votre séjour dans la ville, vous pourrez ainsi faire un tour sur les îles calcaires ceinturées par les cayes et sur les îles de la Petite-Terre, classées réserve naturelle. Le dépaysement total vous est offert sur ces magnifiques îles qui vous offrent également un superbe panorama de la région. La ville possède une cinquantaine de plages toutes aussi belles les unes que les autres. Profitez donc du climat favorable de la ville pour vous détendre sur l’une de ces plages. D’ailleurs, de toutes les communes de la région, Saint-François est la seule à vous offrir un choix aussi large de plages.

Logements à Saint-François

A la Pointe des Châteaux, l’un des sites les plus prisés de la ville, retrouvez l’aspect pittoresque des doudous vendant leur noix de coco. Pour plus de découvertes, faites un tour du côté des rues du bourg de Saint-François. Les petites cases colorées et construites en bois qui s’y trouvent, ajoutées à l’environnement de la région, vous feront profiter d’un dépaysement certain. Dans ce même environnement pittoresque, vous retrouverez une quinzaine de moulins datant du 19e siècle. Ce sont ceux ayant résisté aux différentes intempéries qui en ont balayé beaucoup d’autres. Pour votre logement, l’hôtel Amaudo ou encore La Cocoteraie pourront pleinement combler vos attentes. Vous pourrez également découvrir l’art culinaire et les plats de la Guadeloupe dans différents restaurants tels que La Rhumerie du Pirate et L’O.

3 Etapes jusqu’à votre réservation

  • 1. Comparer
  • 2. Choisir
  • 3. Réserver
Comodo Secured

Loading...