Location voiture Deshaies
comparaison de prix

Informations voitures de location Deshaies

À la différence des autres villes de la Guadeloupe, Deshaie n’a jamais dirigé son agriculture vers l’exploitation de la canne à sucre, mais plutôt vers celle du cacao, du café et de la vanille. Ce bourg est resté longtemps isolé, car il dut attendre les années 1960 pour que des routes importantes le relient aux villes et aux ports guadeloupéens. Depuis, c’est le tourisme qui s’impose comme le secteur le plus dynamique, grâce entre autres à une plage magnifique. Pour découvrir ce petit village pittoresque et accueillant, consultez notre comparateur de prix de location de voiture à Deshaies, et profitez-en pour parcourir les deux îles qui composent la Guadeloupe : Basse-Terre et Haute-Terre.

Découvrez le bourg avec votre location de voiture à Deshaies.

Deshaies à toute l’apparence d’un petit bourg avec ses rues bordées de cases et ses villas qui surplombent l’ensemble. C’est un endroit délicieux pour vivre ou passer des vacances. C’est ici que le Club Med installa son premier village destiné à une clientèle américaine (Fort Royal). Le bourg est traversé par le N2 qui fait le tour de l’île. Plus bas, vous admirerez Grande-Anse et sa promenade où se succèdent les petites boutiques et les restaurants.

Les plages de Deshaies.

Les principaux attraits de Deshaies résident dans ses espaces naturels. La plage de Grande-Anse est certainement la plus belle, mais aussi la plus fréquentée. En longeant la route à bord de votre voiture de location à Deshaies, vous verrez des plages moins populaires, mais tout aussi attrayantes. En commençant par la plage de Cluny et celle de Ferry. Vous pourrez prendre un délicieux bain de soleil à l’Anse de Tillet et même profiter de la plage du Club Med à Fort Royal. Vous pourrez alors déjeuner dans les petits restaurants des bords de mer et savourer un petit verre de rhum local.

Le jardin botanique de Deshaies.

Le jardin botanique de Deshaies est l’un des sites touristiques les plus visités de Guadeloupe. Ce fut longtemps un espace privé dont l’un des propriétaires les plus connus fut l’artiste et comique français Coluche. Depuis 2001, c’est un jardin botanique ouvert au public. Il abrite des plantes endémiques dont quelques-unes sont très rares. C’est un espace exceptionnel pour découvrir la richesse de la flore locale. Après cette visite, vous remonterez dans votre location de voiture pas chère à Deshaies pour vous rendre aux jardins des orchidées. Vous flânerez alors dans des allées parfumées et colorées.

Découvrez la région grâce à notre comparateur de location de voiture à Deshaies

Le tour de l‘île est un circuit très attrayant qui vous conduira dans un premier temps dans les villes de Basse-Terre (Saint Claude, Trois-Rivières, Goyave, Sainte-Rose) avant de vous engager sur Haute-Terre, à Sainte-Anne, Saint-François, Le Moule, Anse-Bernard et Port Louis.

3 Etapes jusqu’à votre réservation

  • 1. Comparer
  • 2. Choisir
  • 3. Réserver
Comodo Secured

Loading...