Location voiture Bastia Poretta aéroport (BIA)
comparaison de prix

Informations voitures de location Bastia Poretta aéroport (BIA)

Montagnes, plages de rêves, petites criques sauvages aux eaux bleutées, villages charmants et hors du temps, dans une ambiance franco-italienne douce et authentique… Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi la Corse est surnommée l’île de beauté ! Bastia est le centre commercial et portuaire de l’île, située au nord, à l’entrée du magnifique cap Corse. Profitez de la location voiture aéroport Bastia pour profiter le mieux de votre séjour en Corse!

Bastia, ville touristique, commerciale et culturelle de la Corse

Pour parcourir tous les superbes sites de la côte à votre aise, il vous faudra un véhicule sur place. C’est le meilleur moyen pour optimiser votre séjour : une location voiture Bastia aéroport. Vous pourrez vous rendre à la plage, faire des balades dans la nature ou visiter tous les petits villages au charme doux et parfumé des alentours.

Location voiture Bastia aéroport: Découvrez Bastia en toute sa splendeur!

Avec environ 50 000 habitants, Bastia est une ville historique que vous ne regretterez pas de découvrir ! En partant de la place Saint-Nicolas, vous visiterez la forteresse qui monte la garde sur la ville, et offre d’ailleurs une très belle vue sur celle-ci. L’ancien palais des gouverneurs, rappelle cette époque où Bastia était la propriété de la cité de Gênes. Vous apprécierez une balade dans le vieux port, sur la jetée du Dragon, avec vue sur la citadelle, et ne manquerez pas d’admirer l’église Saint Jean-Baptiste, qui date de la fin du XVIe siècle.

Location voiture aéroport Bastia: Plages et sites autour de Bastia

Après avoir fait une location de voiture aéroport Bastia, vous pourrez vous rendre, au plus proche, à la plage de Grigione, à seulement 2 km de la ville. Mais les plages de sable de Marana sont peut être encore plus agréable, au sud, au bord de la pinède.

Rendez-vous au village de Furiani, avec sa belle petite chapelle Santa Maria Assunta, datant du Xe siècle. Perché dans les hauteurs dominant Bastia, le petit village de Cardo mérite une visite. Vous y découvrirez un village typique corse, dont l’existence remonte à la nuit des temps. Ne manquez pas San Martino di Lota, dans un paysage magnifique, en bord de mer, au bord de la forêt, vous serez dans un cadre idyllique. Si vous avez plus de temps, vous pourrez vous aventurer plus à l’intérieur de l’île, avec ses montagnes et ses innombrables villages, en prenant la route nationale 193, vous pourrez descendre en direction de Corte, et aller jusqu’à Ajaccio.

Comment trouver une location de voiture pas chère à Bastia Poretta aéroport?

En essayant notre comparateur de prix de location de voiture à Bastia aéroport! Trouvez facilement le véhicule qu’il vous faut durant votre séjour en Corse. Intuitif et rapide, vous sélectionnez votre modèle après avoir comparé les prix. Vous pouvez même réserver votre voiture directement sur notre site, elle vous attendra alors tout simplement à votre arrivée à Bastia !

D’autres inspirations pour votre prochaine location de voiture

Vous ne savez pas encore où passer vos prochaines vacances? Si vous cherchez une location voiture pas cher mais que vous n’êtes pas encore décidé quant à la destination, nous vous conseillons de consulter nos destinations les plus appréciées par nos clients. Pour la location de voitures en France, le numéro 1° parmi les favoris est la location voiture Paris. Concernant les vacances à l’étranger, nous vous conseillons le Maroc ou le Portugal. Allez vite consulter les destinations favorites sur location voiture Marrakech ou location voiture Faro!

3 Etapes jusqu’à votre réservation

  • 1. Comparer
  • 2. Choisir
  • 3. Réserver
Comodo Secured

Nos partenaires

Autres fournisseurs

Météo à/en Bastia Poretta aéroport (BIA)

Cloudy

Mardi

22 janvier 2019

Température
8°C / 9°C

Mercredi

23 janvier 2019

Température
7°C / 9°C

Pluie

Jeudi

24 janvier 2019

Température
8°C / 9°C

Temps clair

Vendredi

25 janvier 2019

Température
8°C / 10°C

Loading...