Location voiture Jerez
comparaison de prix

Informations voitures de location Jerez

Jerez de la Frontera en voiture de location au rythme du flamenco


Sa position avantageuse alliée à la richesse de son territoire et au dynamisme de ses habitants a fait la fortune de Jerez de la Fontera, destination idéale pour un circuit en voiture de location. Louer un véhicule à Jerez de la Fontera permet de se concocter un programme sur mesure pour ne rien manquer des curiosités de la ville.


Berceau du flamenco, capitale de l'élevage équin et patrie du vin de Xérès, Jerez de la Fontera offre de nombreux itinéraires en voiture de location. De l'école royale andalouse d'art équestre aux hauts lieux du flamenco, en passant par l'Alameda Vieja - le centre historique - avec le célèbre Alcazar et la cathédrale, Jerez de la Frontera révèle un par un ses trésors à qui veut les découvrir en louant un véhicule sur place. Louer une voiture à Jerez de la Frontera permet de visiter en toute liberté les très nombreux musées et théâtres de la ville, ou de s'aventurer dans le quartier gitan de Santiago avec ses bodegas typiques où l'on peut déguster vins et tapas. La location d'une voiture est tout indiquée à Jerez de la Frontera pour vivre son dynamisme de l'intérieur sans devoir être dépendant des transports en commun.

Entre la Sierra de Cadix et l'océan, le climat clément permet de louer un véhicule toute l'année à Jerez de la Frontera.

En voiture de location autour de Jerez de la Frontera

Au volant d'un véhicule de location depuis Jerez de la Frontera, les amateurs de sport automobile pourront facilement rejoindre le circuit ayant accueilli le Grand Prix d'Espagne de F1. Ceux qui désirent s'aventurer dans des paysages plus reposants auront l'embarras du choix. En louant un véhicule à Jerez de la Frontera, on pourra partir à la découverte de Cadix, capitale de la province, en se ménageant une halte à Puerto de Santa Maria, célèbre pour ses plages et son excellente gastronomie.

En suivant la Route des Vins de Xérès, la ville de Sanlúcar de Barrameda est un passage obligé pour déguster d'excellents vins qui accompagneront à merveille les spécialités de poisson. De là, il sera facile de rejoindre le parc national de Doñana, célèbre pour sa biodiversité unique sur le continent européen. Avec un véhicule de location au départ de Jerez de la Frontera, ne pas manquer de passer par Arcos de la Frontera situé sur la Route des villages blancs. Perché sur un éperon rocheux, c'est l'un des plus beaux villages blancs d'Espagne. Louer un véhicule à Jerez de la Frontera permettra également de rejoindre facilement Séville, la capitale andalouse, située à moins de 100 km.

Avec ses plages immaculées et ses villages de pêcheurs traditionnels, la côte sud est une autre destination intéressante si l'on dispose d'un véhicule de location au départ de Jerez de la Frontera avant de rejoindre Gibraltar. Autres points phares : la Costa del Sol vers Malaga ou encore Grenade. En empruntant la Costa de Luz vers le nord en voiture de location depuis Jerez de la Fontera, on peut rejoindre Lisbonne.

D’autres inspirations pour votre prochaine location de voiture

Vous ne savez pas encore où passer vos prochaines vacances? Si vous cherchez une location voiture pas cher mais que vous n’êtes pas encore décidé quant à la destination, nous vous conseillons de consulter nos destinations les plus appréciées par nos clients. Pour la location de voitures en France, le numéro 1° parmi les favoris est la location voiture Paris. Concernant les vacances à l’étranger, nous vous conseillons le Maroc ou le Portugal. Allez vite consulter les destinations favorites sur location voiture Marrakech ou location voiture Faro!

3 Etapes jusqu’à votre réservation

  • 1. Comparer
  • 2. Choisir
  • 3. Réserver
Comodo Secured

Loading...