Location voiture Îles Baléares - Ibiza
comparaison de prix

Informations voitures de location Îles Baléares - Ibiza

Dès les années 1960, Ibiza acquit une réputation de station balnéaire où la fête battait son plein. Les hippies puis la culture underground prirent la ville d’assaut et entrainèrent dans leur sillage les nombreuses célébrités du monde du spectacle et des sports. La ville se vante d’être la capitale mondiale des discothèques. Mais Ibiza a d’autres attraits que vous découvrirez en utilisant un véhicule que vous trouverez grâce à notre comparateur de location de voiture aux Îles Baléares. Votre programme se résumera alors en trois mots : plage, fête et repos.

Vos vacances à Ibiza avec une location de voiture aux Îles Baléares.

Les plages d’Ibiza sont l’explication principale de la naissance d’une ville touristique légendaire. Le sable fin et l’eau tiède de la Méditerranée attirent d’ailleurs toujours la grande masse des touristes européens. Si vous prenez le temps de visiter la vieille ville qui sommeille derrière les lourds remparts médiévaux, vous admirerez la cathédrale (XIIIème siècle) et le Palais épiscopal. Vous irez jusqu’au château qui domine la ville avant de redescendre vers le port qui s'étire dans la baie naturelle.

La détente et la nature à Sant Antoni de Portmany.

C’est avec votre location de voiture pas chère aux Îles Baléares que vous rejoindrez Sant Antoni de Portmany. Cette commune est installée au fond d’une baie magnifique quasi fermée et entourée de douces collines boisées. Autour de la ville, vous ne manquerez pas de vous baigner dans les petites criques protégées des vents et des courants. Ce lieu de villégiature est particulièrement connu pour sa vie nocturne que les bars et les discothèques les plus populaires de l’île se chargent d'entretenir. Attention toutefois, car Sant Andoni de Portmany est tristement connue pour le hooliganisme de ses plus jeunes visiteurs.

La culture et l’art à Santa Eulària des Riu.

C’est à l’est de l’île d’Ibiza que vous découvrirez la commune de Santa Eularia des Riu. Pour explorer les nombreux bâtiments historiques qui font sa réputation, mieux vaut réserver un véhicule que vous trouverez sur notre comparateur de prix de location de voiture aux Îles Baléares. Vous pourrez ainsi admirer les églises de la Mare de Déu de Jesus, de Santa Gertrudis de Fruitera et vous rendre dans les musées archéologiques. Le soir, vous dînerez dans l’un des restaurants pittoresques qui longent l’interminable promenade du bord de mer.

Visitez la région grâce à votre voiture de location aux Îles Baléares.

Ibiza est une île surprenante. Le tourisme le plus néfaste a engendré des comportements excessifs que l’on retrouve dans le développement urbanistique chaotique et dans la destruction massive de l’environnement naturel. Mais pour ceux qui s’aventureront dans les petits villages et le long des côtes isolées, la beauté des plages et la gentillesse des habitants seront une douce récompense.

3 Etapes jusqu’à votre réservation

  • 1. Comparer
  • 2. Choisir
  • 3. Réserver
Comodo Secured

Loading...