Location voiture Alcúdia
comparaison de prix

Informations voitures de location Alcúdia

Louer une voiture à Alcúdia et découvrir Majorque, la splendide


Située tout au nord de l'île Baléare de Majorque, Alcúdia est riche d'une histoire de plus de quatre millénaires. Outre son patrimoine culturel, dont le site romain de Pollentia, ses églises, son ermitage et son centre-ville médiéval, la ville offre des sites naturels splendides et bien sûr de nombreuses plages que l'on rejoindra facilement en louant une voiture à Alcúdia. Louer une voiture à Majorque, et spécialement à Alcúdia, est très commode : Alcúdia regorge d'agences de location de voitures. Il est d'ailleurs conseillé de louer une voiture à Alcúdia, le réseau des transports majorquin étant moins bien développé que le réseau routier de l'île.

Située à 170 km au large de l'Espagne et habitée depuis la Préhistoire, l'île de Majorque est la plus grande des îles Baléares. La plupart des touristes arrivent en avion, néanmoins, de nombreux visiteurs débarquent également en ferry, au départ de Barcelone, Valence ou Ibiza et font appel à une agence de location de voitures sur place, par exemple à Alcúdia.

Majorque jouit d'un climat agréable, chaud et sec en été et très doux en hiver. Louer une voiture à Alcúdia est donc possible toute l'année.


Circuit en voiture de location au départ d'Alcúdia : explorer l'univers Baléare


En louant une voiture à Alcúdia, les visiteurs pourront entreprendre de magnifiques circuits et sillonner l'île en toute liberté. La réserve naturelle de S'Albufera située à proximité d'Alcúdia est rapidement accessible grâce à une voiture de location. Par ailleurs, le centre touristique de Can Picafort ainsi que Cala Ratjada et ses petits cafés sympatiques offrent l'occasion de se reposer. La péninsule de Llevant possède un charme unique réhaussé par le parfum du romarin et de la lavande sauvage. À quelques kilomètres, Cala Millor offre une infrastructure touristique très développée.

Sillonner l'île en voiture de location au départ d'Alcúdia permet de faire autant d'étapes qu'on le souhaite et d'entreprendre un maximum d'activités à Majorque. Avant de retourner à Alcúdia et de rendre la voiture de location, un petit tour à Port de Pollença s'impose, une des rares communes de la côte ayant pu échapper au tourisme de masse.

Une fois à Majorque, pourquoi ne pas visiter une autre île de l'archipel des Baléares ? Celles-ci sont reliées par des lignes de ferry, il est donc tout à fait possible de louer une voiture à Alcúdia et d'y embarquer vers Minorque, ou bien de faire le trajet Palma de Majorque - Ibiza en quelques heures.

L'île de Majorque est une destination de vacances très prisée, tout spécialement auprès des visiteurs venus de Grande-Bretagne, d'Allemagne, de Suisse, d'Autriche, d'Italie et de France, bien sûr. Voici pourquoi la plupart des agences de location de voitures à Alcúdia parlent plusieurs langues. Attention cependant à ne pas oublier les règles de politesse : l'Espagne est un pays qui possède une culture riche et authentique, alors, pourquoi ne pas faire l'effort de dire quelques mots en espagnol ?

C'est en louant une voiture à Alcúdia qu'on appréciera pleinement l'ambiance majorquine, si typique de la mer Méditerranée.

 

D’autres inspirations pour votre prochaine location de voiture

Vous ne savez pas encore où passer vos prochaines vacances? Si vous cherchez une location voiture pas cher mais que vous n’êtes pas encore décidé quant à la destination, nous vous conseillons de consulter nos destinations les plus appréciées par nos clients. Pour la location de voitures en France, le numéro 1° parmi les favoris est la location voiture Paris. Concernant les vacances à l’étranger, nous vous conseillons le Maroc ou le Portugal. Allez vite consulter les destinations favorites sur location voiture Marrakech ou location voiture Faro!

3 Etapes jusqu’à votre réservation

  • 1. Comparer
  • 2. Choisir
  • 3. Réserver
Comodo Secured

Loading...