Location voiture Séville aéroport (SVQ)
comparaison de prix

Informations voitures de location Séville aéroport (SVQ)

Au cœur de l’Europe du Sud, la capitale de l’Andalousie, Séville vous attend. Découvrez son histoire, son urbanisme, sa culture populaire et sa gastronomie. Visitez ses musées, ses théâtres, ses opéras et salles de concert avec une location voiture Séville aéroport.

Visiter la capitale Andalouse avec une location voiture aéroport Séville.

Nous vous conseillons vivement de réserver une location voiture aéroport Séville avant votre arrivée. Vous pouvez comparer les différentes offres disponibles directement sur notre site. Si vous arrivez à l’aéroport de Séville San Pablo, vous aurez un large choix dans toutes les gammes de véhicules et de prix. Votre voiture en main, vous pourrez découvrir la ville et ses alentours.

L’Histoire de Séville en bref

La ville a une histoire riche de près de 3000 ans. Fondée par les Tartessiens, qui la nommèrent Spal ou Ispal, Séville est placée stratégiquement aux bords de la rivière Guadalquivir. Les Phéniciens, les Grecs et les Carthaginois prirent contrôle de la ville à tour de rôle avant l’invasion des Romains en 206 avant notre ère. La ville sera reprise par les Vandales, les Suèves, les Wisigoths, et enfin les Francs au sixième siècle. La cité deviendra musulmane pour près de cinq siècles avant de devenir chrétienne à l’issue d’un siège de 18 mois par Ferdinand III. A la même époque, la première Bourse du Commerce et la première Université de Séville sont fondées. La ville est riche d’Histoire, comme son architecture et son urbanisme peuvent en témoigner.

À découvrir en location voiture Séville aéroport: Architecture et urbanisme

Vous découvrirez le patrimoine religieux en visitant les églises, couvents et hôpitaux de la ville, en particulier l’église Santa Ana, le couvent de San Leandro ou l’hôpital de la Caridad. Le patrimoine civil inclut le Reales Alcázares, classé par l’Unesco au patrimoine mondial de l’humanité. Ne manquez pas la fabrique royale de tabac, et si le patrimoine militaire vous intéresse, passez par la Torre del Oro. L’urbanisme moderne de la fin du XIXe au début du XXIe siècle ne manquera pas de vous ravir. Où que vous alliez, vous en aurez plein les yeux, le pont de l’Alamillo, le quartier Santa Cruz, la place d’Espagne ou La Campana.

Le tour des haut lieux de l’art avec votre location voiture Séville aéroport

Commencez votre tour avec le musée des Beaux-Arts de Séville, installé dans un ancien monastère datant du XVIIIe siècle. Vous y trouverez peinture et sculpture pour tous les goûts. Avez-vous entendu parler de Cervantes, Lope de Vega ou encore Tirso de Molina ? Venez découvrir leurs œuvres au théâtre Lope de Vega ou bien au théâtre de la Maestranza créés respectivement pour l’Exposition ibéro-américaine de 1929 et pour l’Expo 92. Bouclez votre tour avec une soirée Flamenco dans l’une des nombreuses salles de concert de la ville.

Ceci n’est qu’un aperçu des merveilles de Séville. N’hésitez pas à utiliser notre comparateur de prix de location voiture Séville aéroport pour bénéficier des tarifs les plus avantageux, et utilisez vos économies pour découvrir la ville et vous faire plaisir. Visitez également les alentours : Málaga, Séville, Marbella, Almería, si vous disposez de davantage de temps.

D’autres inspirations pour votre prochaine location de voiture

Vous ne savez pas encore où passer vos prochaines vacances? Si vous cherchez une location voiture pas cher mais que vous n’êtes pas encore décidé quant à la destination, nous vous conseillons de consulter nos destinations les plus appréciées par nos clients. Pour la location de voitures en France, le numéro 1° parmi les favoris est la location voiture Paris. Concernant les vacances à l’étranger, nous vous conseillons le Maroc ou le Portugal. Allez vite consulter les destinations favorites sur location voiture Marrakech ou location voiture Faro!

3 Etapes jusqu’à votre réservation

  • 1. Comparer
  • 2. Choisir
  • 3. Réserver
Comodo Secured

Loading...