Location voiture Murcie San Javier aéroport (MJV)
comparaison de prix

Informations voitures de location Murcie San Javier aéroport (MJV)

Murcia est situé sur la Costa Calida (La Côte Chaude). C’est une des régions les plus ensoleillées d’Espagne. Ici, les eaux de la Méditerranée sont chaudes ; on compte plus d’une centaine de plages autour de Carthagène : petites criques de pêcheurs, longues plages de sable fin, très fréquentées, petite plages tranquilles…Les bars et les restaurants sauront satisfaire votre palais, car ici on aime cuisiner et manger !Dès votre arrivée, récupérez votre location de voiture à l'aéroport de Murcie, et, partez à la découverte de l’une des plus belles régions d’Espagne.

Explorer la ville avec votre location de voiture à Murcie :

L’Histoire du sud de l’Espagne a été mouvementée ; on retrouve de solides fortifications autour des villes de la Méditerranée. Le Château de Monteagudo de Murcia, surplombe la ville ; du haut de ses murs renforcés vous découvrirez un fascinant panorama de la ville, et de l’immensité de la mer. La Cathédrale de Murcia, au style Renaissance et baroque, veille sur la ville ; ses célèbres cloches, égrènent le temps qui passe. Le Jardin de Jordiblanca, vous offrira un bel instant de repos, et, vous apprécierez les jardins verdoyants qui vous entourent.

Des plages féeriques, comme vous les souhaitez !

Les nombreuses plages de la région de Murcia, permettent à chacun de trouver celle qui lui convient : El Rihuete à Puerto de Mazarron, est une longue plage de sable fin, très touristique ; à l’inverse, la petite Plage de los Alemanes est une petite plage très tranquille de Carthagène. Les familles préfèreront la plage d’Eurovosa, située San Javier : elle est idéale pour les enfants, grâce à ses eaux calmes et peu profondes. La Manga est l’une des destinations les plus attrayantes de la côte ; il fait bon s’y détendre tout en profitant des activités de la station. N’hésitez pas à parcourir la côte avec votre location de voiture pas chère à Murcie, les plages sont belles et la mer est chaude.

L’art de la table, l’art de la fête !

Le plaisir de manger n’est jamais très éloigné de celui de la fête. Ici, c’est la cuisine du verger méditerranéen qui domine. Les poissons, les céréales, le riz, et les légumes verts se cuisinent à l’huile d’olive. Les repas se font avec un délicieux vin de la région. Les fêtes de la Sardine ont acquis une réputation internationale. Le point culminant étant le dernier jour, que l’on appelle « El Entierro de la Sardina ». C’est la nuit la plus folle de Murcie ! Un interminable carnaval de géants et de chars colorés défilent dans les rues, au son des musiques brésiliennes.

Découvrez la province avec une voiture de location à Murcie :

Avant le début de vos vacances, consultez un comparateur de prix de location de voiture à Murcie, pour vérifier l’ensemble des offres sur place, et, faire votre réservation immédiatement en ligne. Vous pourrez ainsi visiter Lorca et sa forteresse, perchée si haut sur sa montagne qu’elle semble la survoler. À la Union, vous visiterez le pittoresque Musée de la Mine. La région est réputée pour ses soins corporels : la haute teneur en sel de plusieurs de ses plages en fait de véritables thermes à l’air libre.

D’autres inspirations pour votre prochaine location de voiture

Vous ne savez pas encore où passer vos prochaines vacances? Si vous cherchez une location voiture pas cher mais que vous n’êtes pas encore décidé quant à la destination, nous vous conseillons de consulter nos destinations les plus appréciées par nos clients. Pour la location de voitures en France, le numéro 1° parmi les favoris est la location voiture Paris. Concernant les vacances à l’étranger, nous vous conseillons le Maroc ou le Portugal. Allez vite consulter les destinations favorites sur location voiture Marrakech ou location voiture Faro!

3 Etapes jusqu’à votre réservation

  • 1. Comparer
  • 2. Choisir
  • 3. Réserver
Comodo Secured

Loading...