Location voiture Congo-Kinshasa
comparaison de prix

Informations voitures de location Congo-Kinshasa

Le Congo-Kinshasa est le pays d’Afrique centrale le plus grand et le plus peuplé. La culture du Congo-Kinshasa révèle l’existence de centaines de groupes ethniques dans le pays. Le Congo-Kinshasa est aussi connu pour son art traditionnel de fabrication de masques et de statues en bois. Les forêts tropicales du Congo-Kinshasa abritent un grand nombre d’espèces animales et végétales. Parmi elles, on trouve l’éléphant d’Afrique, le rhinocéros blanc, le gorille des montagnes et l’okapi.

Découvrez la capitale avec une location de voiture au Congo-Kinshasa

Kinshasa est la capitale de la République Démocratique du Congo. C’est une ville et une province qui abritait jadis des villages de pêcheurs. L’université de Kinshasa abrite le musée de Kinshasa qui contient des collections d’objets datant de périodes différentes. Le musée national de Kinshasa est spécialisé dans l’historique de l’art de la ville. Le stade des Martyrs est le stade national. Il est surtout utilisé pour les matchs de football, les compétitions d’athlétisme et les concerts.

Explorez les mines de l’île en utilisant notre comparateur de prix de location de voiture au Congo-Kinshasa

Lubumbashi est une ville qui contient plusieurs mines de cuivre, c’est aussi le centre de la partie sud-est du pays et l’une des destinations touristiques les plus visitées de la région. Une autre attraction intéressante de l’île est le musée de Lubumbashi ; il abrite d’importantes collections d’objets et de reliques locales. Le zoo contient des lions, des tigres et un grand nombre d’espèces de serpents. L’architecture coloniale est prédominante dans la ville, surtout dans les anciens bâtiments, le plus distingué étant le palais de justice.

Visitez les parcs de Bukavu en optant pour une location de voiture pas chère au Congo-Kinshasa

Bukavu vous permettra d’accéder au parc national de Kahuzi-Beiga. Ce parc porte le nom de deux volcans éteints, le mont Kahuzi et le mont Beiga. À cause de conflits ayant eu lieu dans les années 1990 dans cette région d’Afrique, la population de gorilles a diminué. Le parc a été classé comme patrimoine mondial de l’UNESCO.

Découvrez plus de régions avec une voiture de location au Congo-Kinshasa

Il est possible de découvrir plus de sites touristiques au Congo-Kinshasa à l’aide de notre comparateur de location de voiture au Congo-Kinshasa. Il est possible de visiter la réserve naturelle d’okapis. C’est un site classé au patrimoine mondial par l’UNESCO, situé au nord-est du Congo-Kinshasa. Il abrite un grand nombre d’okapis et abrite également le centre de recherche et de conservation d’Epulu. Le parc national de Virunga a été fondé en 1925, c’est le premier du genre en Afrique. Il s’étend des montagnes de Virunga jusqu’au sud des montagnes de Rwenzori.

3 Etapes jusqu’à votre réservation

  • 1. Comparer
  • 2. Choisir
  • 3. Réserver
Comodo Secured

Nos partenaires

Autres fournisseurs

Météo à/en Congo-Kinshasa (Kinshasa)

Pluie

Dimanche

16 décembre 2018

Température
24°C / 28°C

Partiellement nuageux

Lundi

17 décembre 2018

Température
23°C / 27°C

Partiellement nuageux

Mardi

18 décembre 2018

Température
24°C / 30°C

Pluies fortes

Mercredi

19 décembre 2018

Température
24°C / 29°C

Loading...